Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: Les insomniac^^ [entre 0h et 5h] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artemio X
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 - 23:48    Sujet du message: Les insomniac^^ [entre 0h et 5h] Répondre en citant

voila alors c'est tres simples ici on flood on poste tout ce qu'on veut mais uniquement entre minuit et 5h du matin Mr. Green
en effect ce topic peut aussi etre appeler les nocturnes...
pour annimer un peut ce sujet un classement est mis en place:
le dernier a poster avant 5h a 3 pts
le 2em 2pts
et le troisieme 1 pts

voila ce jeu ce consomme sans moderation et combien prise de contacte avec les autres et competition Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 - 23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bytav
Membre Némésis
Membre Némésis

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 00:44    Sujet du message: Les insomniac^^ [entre 0h et 5h] Répondre en citant

ok et que gagne celui qui a le plus de points. Tu comptes établir un classement général?
MSN Skype
alax71
Officier Némésis
Officier Némésis

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 00:51    Sujet du message: Les insomniac^^ [entre 0h et 5h] Répondre en citant

je vois pas trop ton principe
Artemio X
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 00:59    Sujet du message: Les insomniac^^ [entre 0h et 5h] Répondre en citant

oui je vais faire un classement sous cette forme:

Artemio X 3pts
alax 71 2pts
Bytav 1pts

et je le remet a jour chaque jour^^
donc ex demain

alax 71 5pts (+3pts)
Bytav 3pts (+2pts)
Artemio X 4pts (+1pts)

il n'y a rien a la clef c'est juste pour voir qui est la le plus souvent durant la nuit^^

alax71 qu'est ce que tu ne comprend pas??? Mr. Green
Bytav
Membre Némésis
Membre Némésis

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 01:05    Sujet du message: Les insomniac^^ [entre 0h et 5h] Répondre en citant

ah d acc. Vous vous couchez à quel heure en général?
MSN Skype
Artemio X
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 01:08    Sujet du message: Les insomniac^^ [entre 0h et 5h] Répondre en citant

moi en semaine assez tot mais le week end ca varie minimum minuit maxi 5h Mr. Green
et toi?
Bytav
Membre Némésis
Membre Némésis

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 01:12    Sujet du message: Les insomniac^^ [entre 0h et 5h] Répondre en citant

moi c est souvent 3h ou 4h tous les jours de la semaine. Je suis un gros insomniaque
MSN Skype
Artemio X
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 01:17    Sujet du message: Les insomniac^^ [entre 0h et 5h] Répondre en citant

a ben tu va skoiter ce topic alors^^ moi en semaine avec les cours c'est 1h au plus tard...
et tu te reveille a quel h???
Bytav
Membre Némésis
Membre Némésis

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 01:22    Sujet du message: Les insomniac^^ [entre 0h et 5h] Répondre en citant

là c est un peu special, je fais une année sabathique donc l heur de réveil ca a peu d importante et toi? Bon je pense que je vais peut etre aller me coucher je te laisse gagner la première manche. Faut que je dorme car demain c est la nouba. Donc a+ et bonne nuit
MSN Skype
Artemio X
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 01:25    Sujet du message: Les insomniac^^ [entre 0h et 5h] Répondre en citant

a ok^^ ben moi c'est debout a 6h 30 pour aller en cours...
donc le week end je ne fait que dormir Mort de Rire
et jouer bien entendu^^

bonne nuit
et amuse toi bien demain Okay
Artemio X
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 12:24    Sujet du message: Les insomniac^^ [entre 0h et 5h] Répondre en citant

1ER CLASSEMENT

Artelmio X 3pts
Bytav 2pts
alax71 1pts

et voila le 1er classement a ce soir Okay
Artemio X
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 01:25    Sujet du message: Les insomniac^^ [entre 0h et 5h] Répondre en citant

y a quelqu'un???
Artemio X
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 15:59    Sujet du message: Les insomniac^^ [entre 0h et 5h] Répondre en citant

Nouveau classement

Posté le: Hier à 13:24    Sujet du message:

1ER CLASSEMENT

Artelmio X 6pts (+3pts)
Bytav 2pts
alax71 1pts
IchiNuts
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 23:32    Sujet du message: Les insomniac^^ [entre 0h et 5h] Répondre en citant

Hop je met la pression nocturne Wink

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien"
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 23:38    Sujet du message: Les insomniac^^ [entre 0h et 5h] Répondre en citant

La pression ... la pression ... ça se boit ça ? non ?  Mr. Green

Si vis pacem, para bellum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Les insomniac^^ [entre 0h et 5h]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006