Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.
 
Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: Last Exile ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 1 194

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 11:18    Sujet du message: Last Exile Répondre en citant

Histoire

Dans un monde semblable à notre 19e siècle mais plus technologiquement avancé, Claus Valca et Lavie Head sont orphelins. Cette enfance les a conduit a marcher dans les traces de leurs pères respectifs, pilotes d'un type d'avion biplace appelé Vanship, prenant place dans la communauté des messagers volants et participant aux courses aériennes.



Ils se retrouvent accidentellement embarqués sur une mission très difficile qui va les emmener sur un navire très redouté (le Silverna) au beau milieu d'une guerre. De là, leur vie change et leur rêve se retrouve à leur portée: traverser le "Grand Stream", fantastique tornade permanente qui a emporté leurs pères. Mais pour cela, ils devront faire face à la Guilde, censée garantir les règles chevaleresques des combats dans le monde, et vaincre leur peur du plus terrifiant capitaine de vaisseau.

  • Nombre d'épisode : 26
  • Origine : Japon
  • Genre : Action Fantastique SF



Le style graphique est en plus trés sympa ^^
_________________
[Flash unavailable]

Si vis pacem, para bellum !
Revenir en haut
Ced600
H-S
H-S

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 213
Localisation: Thiais
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 23:41    Sujet du message: Last Exile Répondre en citant

J'ai vu les 21 1er épisodes sur tv perso (sur la freebox) mais je sui deg il n'y a pas la fin :'(
Vais devoir les recupérer autrement, bon je sais c pas bien Very Happy
Sinon c'est très bien, j'ai matte jusqu'au 21 en 2 jours Very Happy (un long week end de novembre ecourte  grâce à last exile.)
_________________
Ambassadeur des Heroes - Samurai

Revenir en haut
Lame-noir
Membre Némésis
Membre Némésis

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 23:45    Sujet du message: Last Exile Répondre en citant

m a l'aire très bien en plus l'image choisir et superbe
_________________

avant c'était mimi mais j'ai reprise celui de base
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com