Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: La théorie du mouton... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne -> autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droopy49
Officier Némésis
Officier Némésis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 09:59    Sujet du message: La théorie du mouton... Répondre en citant

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 10:04    Sujet du message: La théorie du mouton... Répondre en citant

C'est quand même mieux quand c'est scientifique Okay

Bonne théorie  Mort de Rire    Mort de Rire

Si vis pacem, para bellum !
finalfantasylovers
Membre Némésis
Membre Némésis

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 - 17:32    Sujet du message: La théorie du mouton... Répondre en citant

lol j'adore cette theorie j'adopte ce raisonnement mais je qui pas sur que ma douce seras daccord
mdrr Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

je vais me bourrer la gueul tout les soir sous pretexte de theorie scientifique lol

Mort de Rire Mort de Rire
Arbiter
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 - 17:41    Sujet du message: La théorie du mouton... Répondre en citant

^^
molecule
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 - 18:40    Sujet du message: La théorie du mouton... Répondre en citant

Je vais tester  Laughing   Mort de Rire
Artemio X
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 - 22:44    Sujet du message: La théorie du mouton... Répondre en citant

MDR j'adopte cette theorie depuis un ptit temps deja^^
je suis sur que ca marche parce que quand je suis bourer je parle philosophie Mort de Rire
Lame-noir
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 20:55    Sujet du message: La théorie du mouton... Répondre en citant

oui mais certain philosophe dise que des conneri que seul eux comprenne donc c'est pas une prevue Mort de Rire

avant c'était mimi mais j'ai reprise celui de base
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56    Sujet du message: La théorie du mouton...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne -> autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006