Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: demande de apste de non agression ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur_Leonidas
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 22:39    Sujet du message: demande de apste de non agression Répondre en citant

dsl on c mi en guerre a caus de Mousticusss , je lui es demander gentiment d arret de m attaquer , sinon cetais la guerre , donc voila la situation , si sa vs branche dite le moi , Twisted Evil  la guerre dure 14 jour , si vs etez pa chaud di le moi aussi que je sache comment reagir avec ma coalition .Merci a vs .Seigneur_Léonidas
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 23:18    Sujet du message: demande de apste de non agression Répondre en citant

T'es bizarre toi, tu nous déclares la guerre ... et la tu viens nous demander si la guerre ça nous branche ou pas Okay

Je trouve aussi ton attitude un peu légère vis à vis de ta coalition ... tu entraines beaucoup de joueurs dans une guerre pour quelques agressions que tu as subis (qui en plus font partie intégrante du jeu ...)

En revanche j'apprécie que tu passes ici pour nous informer Mr. Green

Moi la guerre ça me branche Okay

Et maintenant ce qui est fait est fait ... j'espère juste que dans 14 jours tu ne regretteras pas d'avoir agit à la légère ...

Si vis pacem, para bellum !
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 00:21    Sujet du message: demande de apste de non agression Répondre en citant

bah tu sais les raids font parti du jeu en plus lancé un ultimatum a quelqu' un c'est etre gentil perso moi les ultimatum je les prend plus pour de la provocation que pour des mots gentil donc on ne doit pas avoir la meme définition du mot gentil

aussi il me semble que GRO.MAX a insulté a plusieurs reprise mousticuss donc je comprend que mousticuss est continuer a le raidé et que les choses on dégénéré

maintenant tu recomences tu nous lances un ultimatum comment veut tu que nous réagisions on ne peux pas accepté cette menace,maintenant si tu ne tiens pas a entrée en guerre contre nous j'exige que GROS.MAX fasse des excuses a mousticuss pour les insultes qu'il lui a envoyer et a partir de la on pourra négocié

ps:si GROS.MAX fait des excuses a mousticuss sa devra se faire sur notres forum
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 00:31    Sujet du message: demande de apste de non agression Répondre en citant

Etant donné que la guerre est déclarée ... je vois pas bien l'utilité des excuses ...

Les joueurs comme ça on les ignorent, et on les dépouilles Wink

Et je rappelle à toutes fins utiles que :
1/ Les raids sont un des fondements du jeu.
2/ Les insultes et autres joyeusetés sont totalement proscrites !
3/ ... ha ben non pas de 3 Laughing

Mousticusss
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 02:34    Sujet du message: demande de apste de non agression Répondre en citant

Non ishkander gros.max a ete tres bizarre un peu insultant mais ca allait encor c'est surtout leur "chef" qui m'a enervé avec ses conneries et ses mots desagreables enfin bref ce qui ait fait ait fait
Je pourrais dire "ma chérie, les enfants, je suis là"
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 09:15    Sujet du message: demande de apste de non agression Répondre en citant

Comme je te disais Mousticusss ce genre de joueur il faut les ignorer complètement ...

Des frustrés qui vont t'insulter parce qu'ils ont toujours pas compris que c'était pas un jeu pacifiste tu en auras toujours. Moi même j'ai un tout un stock Mr. Green

Donc tu les ignores ... tu les dépouilles ... et souvent au de 2 semaines tu vois marqué "noob sous protection" sous leur nom ...

On va dire qu'ici on a un cas d'école ... et que c'est l'occasion de rappeler qu'il vaut mieux de ne pas répliquer dans ce genre de cas. Tu auras jamais gain de cause ...

C'est comme de discuter des bienfaits du ketchup avec une frite ... ça te mènera pas loin  Mort de Rire

ouhm

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 12:54    Sujet du message: demande de apste de non agression Répondre en citant

pour moi les excuses seraient les bienvenues mais maintenant la guerre et déclenché et a ce tade la je ne croi plus en la diplomatie sauf sur des conflit dit interminable

et le faite d'insulter les gents qui te raide est stupide, car moi un gat a passer son temps a me raider 3 fois par jours pendant 3jours et la au lieu de l'insulter je lui est simplement demander pourquoi il m'attaquait tout le temps et il ma gentiment donner des conseils simple pour que je soit plus interessant a raider (sa j'ai bien aprressier de la par de ce joueur) mais en l'insultant je savais que sa ferait quand pirer les choses donc si les gents comprenne pas sa il faudrait pas qu'il joue a ce genre de jeu

mais bon c'est mon avie

alors en faite pour leur guerre on fait quoi?????
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 14:25    Sujet du message: demande de apste de non agression Répondre en citant

c'est clair c'est la guerre les excuses que j'ai demandé pour mousticuss est juste une échappatoire que je leur est offert mais en l'absence de reponse accompagné de platte s'éxcuse on continue nos préparatif de guerre et les raids sans repi sont vivement recommander assaut et pilonnage de l'ennemi doivent etre intensif

C'EST LA GUERRE
Bytav
Membre Némésis
Membre Némésis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 15:49    Sujet du message: h Répondre en citant

En tout cas, leur leader n est pas très futé de déclarer une guerre contre nous qui sommes bien plus fort et qui engage l enseble de sa coalition sans préavis. Et maintenant, il vient faire ses excuses enfin excuses entre guillements.
Je ne sais pas si cela est bien de continuer la guerre, mais il me semble pas que les joueurs ayant le moins de points se sont fait attaqués par la MDE.
Je pense que mousticuss leur a déjà donné une bonne fessé et qu ils ne compraignent rien se qu ils leur arrivent. Si vous voulez que j aille négocier qqch avec eux dites le moi ou autres, cela se fera avec plaisir
MSN Skype
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 15:52    Sujet du message: demande de apste de non agression Répondre en citant

La guerre ne peut de toute façon pas être annulé avant 14j ... fallait aussi qu'il y pense avant ...

Bytav
Membre Némésis
Membre Némésis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 15:55    Sujet du message: demande de apste de non agression Répondre en citant

ok donc maintenant on va pas se géner. Dites moi est ce que qqun est arrivé à trouvé les coordonnés de certains membres de la MDE
MSN Skype
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 15:57    Sujet du message: demande de apste de non agression Répondre en citant

Oui c'est assez simple ... mais ça on n'en parle pas dans la partie publique Very Happy

Mousticusss
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 16:01    Sujet du message: demande de apste de non agression Répondre en citant

Pour lister toute leur coordonner ca va etre dur vu q'ils sotn une centaine. Pour l'instant je m'attaque a leur chef en attandant de localiser une flotte un tant soit peu dangeureuse.
Je pourrais dire "ma chérie, les enfants, je suis là"
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 16:13    Sujet du message: demande de apste de non agression Répondre en citant

Bon je ferme ce post on reparle de ça dans la partie privée du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: demande de apste de non agression

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006