Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: Apprendre à mieux se connaitre ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lame-noir
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 21:01    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

je sais j'en sort
depuis 1 semain que je joue pas sauf pour space qui prend 15 minute 

avant c'était mimi mais j'ai reprise celui de base
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemio X
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 21:34    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

moi j'en ai 17 (18 bientot)
je suis a la fac en histoire (1er) je suis belge (vive la biere les frites et le chocolat^^)
j'aime l'histoir mais aussi les jeux de strategie sur pc (les bon... pas le Age of empire par ex^^)
j'aime le sport egalement (surtout la l'escrime medievale que je pratique)

voila^^ a oui et j'ai une copine Mr. Green
Lame-noir
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 10:59    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

ok c'est pas pour être sadique mais le chocolat belge et dégeulasse même mes cousin belge le dise après avoir manger u vrai choco suisse ^

avant c'était mimi mais j'ai reprise celui de base
Artemio X
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 16:10    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

Mort de Rire  m'en fiche j'aime pas le chocolat^^
je prefere de loin une bonne frite a du chocolat Mr. Green
maverickdu30
H-S
H-S

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 11:14    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

slt a vous je vient de m'inscrire sur votre forum je suis membre des H-S pour ma présentation je m'appelle Teddy j'ai 20 ans j'habite a Beauvoisin un petit village a coté de Nîmes dans le sud de la France je suis actuellement a l'ANPE Mort de Rire  .
J'aime les jeux vidéo le Tir à l'arc et surtout ma femme
si vous voulez en savoir un peut plus sur moi http://lovedetoi280107.skyblog.com

Bonne continuation et bon jeux

Maverickdu30 
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 23:00    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

Qu'est ce que tu as contre age of empire ? Moi j'aime bien Very Happy

Salut à tous,
Moi j'ai 26 ans (mais me dites pas que j'en ai 26, dites moi que j'en ai 20 Very Happy )
Je suis bientot ingénoeur en informatique (génie logiciel), bien que j'ai commencé par obtenir un DEUG, une Licence, et une Maitrise de microbiologie Mr. Green
Bon j'adore manga, anime, jeux video, film, ....
Pas tres sportif, j'ai fait du bad, mais comme j'y allais pas assez souvent j'ai arrêter, je suis en train de me motiver pour faire régulièrement de la natation.
J'ai pas de copine :'(
Je joue de temps à autre au go, avant c'etait les echecs Very Happy
Bon je doit oublier plein de truc mais je suis fatigué ce soir Wink

gorban

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 20:11    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

bon ben puiske tout le monde se lance Embarassed moi jai 17 ans bientot 18 les jeu video et resament es manga son mes hobbies ainsi que le sport judo 9 ans rugby 3 ans 5 tennis et sutout le ski nautique et alpin anciennement competiteur mais clouer o sol par une chute de 5 metre j'adore es echec jai essaier les france ainsi kan jeu video mais pas assez de bonne note se son mes parent donc jai rater un super truck. et c la france la franche comter avec le comter le morbier le mondor et la vache quiri kpmme koi pas nolife non plus Mort de Rire

Dernière édition par gorban le Jeu 13 Déc 2007 - 23:09; édité 1 fois
kingkrick
HSA
HSA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 01:50    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

puisque tousle monse se presente je vais le faire moi aussi Very Happy .

bon je m'apelle moufdi je suis du maroc de la capitale rabat ;je suis etudiant en medecine 2eme anné j'ai 19 ans;j'adore les jeux de strategie surtous warcraft3 dont je suis le champion de ma ville Smile .

ah aussi; moi aussi j'ai une petite copine Mr. Green

super si nous ne disons pas mega floodeur au forum surtou celui des alliés et le sien
leyabe
Officier Némésis
Officier Némésis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 12:46    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

Officier Némésis
Officier Némésis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 12:50    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

moi j'ai 27 ans, du maine et loire et dinque de jeu en ligne , c'est devenu une drogue,  et je me fait crier par ma femme et les enfant des fois.  Razz

ca va j'ai suivi une cure de desintox de jeu et maintenant tout va bien. lol.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006