Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: Apprendre à mieux se connaitre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bytav
Membre Némésis
Membre Némésis

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 22:52    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

Salut, comme vous le savez tous, les personnes qui ont fait cette coalition l'ont fait dans un but de créer un groupe de joueurs soudés et unis, malgré la distance qui nous sépare chacun.
C est pourquoi je me demande s'il ne serait pas plutot simpa de se présenter chacun, afin de mieux se connaitre, par exemple, âge, adresse, sexe, photo etc... qui soit un peu plus complet que dans le profil, même si tout le monde ne la pas rempli entièrement. Dites moi ce que vous en pensez
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 23:08    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

l'idée est bonne  Very Happy a propos j'ai pas rempli le profil c'est bien d'en parlé  Okay moi je suis pour  Okay
stardraco

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 23:12    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

bonne idée
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 23:15    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

Bah on le fait moi j'éditerai mon message si vous voulez faire comme sa masi on devrai rajouter les hobby parler un peu de sois quoi

avant c'était mimi mais j'ai reprise celui de base
ouhm

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 14:23    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

oui suis pour c'est une tres bonnne idée
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 16:16    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

alors fesont un questionnaire
moi je dirai
les hobby
ses talents(si il en a)
ce que il fait dans la vie(y a des vieux ici u_u)
et le restej e sais pas

Arbiter
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 18:05    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

moi j suis au collége en 3 éme alors je peux pas beaucoup me connecter a par le soir et le matin , le samedi , le dimanche et le mercredi aprés midi.
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 19:24    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

bah c'est deja pas mal arbiter Okay

euh mimi c'est pas parce que tu as 16ans qui faut frimé jeunooooot regardé moi ça a c'est jeune plus respect pour les anciens Mort de Rire

fait gaffe 40 balai ça vient vite encore 24 ans et ta mon age Very Happy
Lame-noir
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 20:38    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

je sais le temps passe trop vite même je trouve c'est dommage pourais plus glander

Arbiter
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 20:43    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

^^
Darkiana
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 12:22    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

Oue Arbitrer tu doit avoir mon car moi aussi je suis en 3eme.

(--|L'executeur des pêcheurs.|--)
Arbiter
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 12:54    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

oué je suis un tout petit peu plus vieu que toi
finalfantasylovers
Membre Némésis
Membre Némésis

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 14:04    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

lol moi j'ais 20 ans je suis etudiant en bts AG en alternance j'habite la guyane française lol 8000 km de vous a coté du bresil 5h de route pour aller au premier village bresilien ou sinon 4h d'avion pour aller a brasilia plein de belle chose la bas lol Mr. Green Mr. Green
je suis connecter en ce moment le plus de fois que le peu mais j'ais des devoir qui me tombe dessus
Lame-noir
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 20:41    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

ok moi j'ai 16ans8tout le monde le sais mais bon)
j'habit en Suisse(et ouai le pays des chocolat des fromage et des heidi...
croyer pasu au clicher parce que mes cousin il croye que j'habit dans un chalet a la montagne et que pour aller voir les voisin faut alller a pied pendant des heur le pire c'est que c'eest pas du tout commme sa)j'adore les manga FMA GODE GEASS sont très magnifique je toruve les jeu video(la moyenne des jeu c'est 1 à 2 semian pour le finir en entier call of duty 3 en 3 jours xd zelda le dérnière 1 semain et demi enfin vous voyer quoi je suis pas nolife en plus youpi

alax71
Officier Némésis
Officier Némésis

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 20:46    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre Répondre en citant

moi 26 et dingue de jeux vidéos d'ailleur c'est une drogue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: Apprendre à mieux se connaitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006