Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: Prouver l'existence du père noel. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 23:12    Sujet du message: Prouver l'existence du père noel. Répondre en citant

Afin que les rêves des jeunes garçons et filles ne soient plus briser, nous devons mettre en place un système de coopération pour prouver l'existance du père noel.

En effet il est temps de prouver au monde que le gouvernement complote en secret pour cacher l'existence du père noel.
"Père Noel", un projet secret gouvernementale d'espionnage. Les meilleurs scientifiquent aux monde travail en étroite colaboration ont crée le pere noel, un nouveau type d'espion. Furtif, et ultra rapide, il est capable de s'introduire dans toutes les maisons du monde, sans que personne ne le voit et ce en une journée.
Afin de brouiller les pistes, à l'aide de Coca-cola et en se basant sur un fait religieux, ils ont dilgués l'existence du père noel, pour ensuite démentir son existence au près des adultes, laissant juste les enfants y croire.
Stratégie très interessante, qui oserait proclamer devant un jury qu'il a vu le pere noel ?
Seul un enfant peut croire cela, donc la personne serait tout de suite discréditer. Et ainsi le père noel peut agir en toute impunité et tous nous espionner une fois par an. Sa signature étant un cadeau au près d'un sapin.

Pour cela j'ai des idées de "pièges" :

1) J'ai entrainé un chien à arracher une partie d'un pantalon lorsque celui-ci est rouge et porté par un homme. Il dormirat près du sympas le soir de noel.

2) J'ai aussi équipé la piece où se trouve le sapin du derniers cris en matière de caméras miniature et discrete.

3) J'ai aussi laissé une lettre à son attention pour lui faire peur et qu'il fasse une erreur. Voic son contenu :

Citation:
Pere Noel,
Je sais qui tu es et ce que tu fais.
J'ai tout enregistré et je vais montré au monde entier ton vrais visage.

Tu es fait comme un rat.
Pensais tu vraiment que les hommes aller croire en l'existence d'un homme bon qui distribue des cadeaux sans rien en retour ?
Je sais ce qu'il se cache derrière et je vais tout raconter.

J'ai acheté de quoi me protéger s'il décide de me liquider. Au pire des cas je m'enfuirais dans mon phoenix personnel.

Si vous aussi vous avez des idées de pièges, n'hésitez pas à me les décrire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mousticusss
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 01:42    Sujet du message: Prouver l'existence du père noel. Répondre en citant

Moi je prefere les vielles methodes:
-allumer un feu dans la cheminé
-mettre des gousses d'ailles aux fenetres
-benir ma maison
-inviter chez moi une foule de paysans enragé et leur fournir des fourches
-et surtout mettre une photo d'ichinuts ou ishkander (le mieux c'est de réussir a avoir les deux ensembles masi les seuls qui ont essayé se sont transformé,on ne sait pourquoi, en statut de pierre) au pied du sapin pour lui faire peur (mHAHAHAHAh, j'ouvre les hostilités)
Je pourrais dire "ma chérie, les enfants, je suis là"
Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 16:34    Sujet du message: Prouver l'existence du père noel. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: Prouver l'existence du père noel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006