Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ishkander Retraité Némésis

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 14:32 Sujet du message: pacte de non agression de la nss |
|
|
Tu as 12 M de métal ...
C'est quoi tes coordonnées déjà ? _________________
Si vis pacem, para bellum ! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 14:32 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Karuyn Membre Némésis

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 14:34 Sujet du message: pacte de non agression de la nss |
|
|
C'est sûr que quand on voit ce message, ça donne envie de traiter...faut savoir rester fair-play Juste une question, tu le gardes où tout ton métal??  _________________ Calin? |
|
|
 |
Karuyn Membre Némésis

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 14:35 Sujet du message: pacte de non agression de la nss |
|
|
Ish, ne commence pas à dire ce que je pense!  _________________ Calin? |
|
|
 |
IchiNuts Membre Némésis

|
|
|
 |
Ishkander Retraité Némésis

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 14:43 Sujet du message: pacte de non agression de la nss |
|
|
Le mieux dans le doute c'est de m'attaquer moi ... Ichi il aime pas les combats
Karuyn a écrit: | Ish, ne commence pas à dire ce que je pense!
| Je crois qu'on a tous pensez pareil  _________________
Si vis pacem, para bellum ! |
|
|
 |
Mousticusss Membre Némésis

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 14:59 Sujet du message: pacte de non agression de la nss |
|
|
Vas y fait toi plez il y a pas de probleme. C'est le jeu. _________________ J'irais m'acheté un chat, il sera blanc, Je l'appelerai "ma chérie, les enfants", Comme ça, comme tout le monde le soir en rentrant chez moi, Je pourrais dire "ma chérie, les enfants, je suis là" |
|
|
 |
damrott Némésis Membres
|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 16:35 Sujet du message: pacte de non agression de la nss |
|
|
oui moi aussi je pense que sa me dirait quil mataque avec 200 destroyer tu vien de mouvrir lapetit raziel dit moi ou tu est que je vienne te faire coucou vite fait bien fait ok  _________________ LA MORT NE ME FAIT PAS PEUR MAIS CEST LA MORT QUI A PEUR DE MOI !!!!
 |
|
|
 |
raziel36
|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 18:09 Sujet du message: pacte de non agression de la nss |
|
|
désolé pour je vien de faire disparaitre tout mon métal c'est béte ça mes bon la question n'est pas la j'attend toujour que vous prenez une decision sur notre demande!!! |
|
|
 |
Mousticusss Membre Némésis

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 - 00:05 Sujet du message: pacte de non agression de la nss |
|
|
La decision est qu'il n'y aura aucun pacte de scellé. _________________ J'irais m'acheté un chat, il sera blanc, Je l'appelerai "ma chérie, les enfants", Comme ça, comme tout le monde le soir en rentrant chez moi, Je pourrais dire "ma chérie, les enfants, je suis là" |
|
|
 |
raziel36
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 - 02:28 Sujet du message: pacte de non agression de la nss |
|
|
ok j'en informe tout de suite notre coalition merci quand même d'avoir fait un choix même s'il n'était pas dans notre attente encore merci!!! Au plaisir pour plus tard !!!! Bonne continuation et puis bonne année aussi!!! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:26 Sujet du message: pacte de non agression de la nss |
|
|
|
|
|
 |
|