Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: pacte de non agression de la nss ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raziel36

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 18:52    Sujet du message: pacte de non agression de la nss Répondre en citant

Bonjour!!! Je ne suis pas le leader des naruto shippuden mais vu qu'il n'y a toujour pas eu de pacte de non agression ou autres je préfere gérer ça moi même ca ira peu-être plus vite et donc je pose de la part de toute la nss une demande de pacte pour ne pas qu'il y a de guerre entre nous ou autres malentendus!!!
De plus notre coalition est trés pacifique car nous ne fesons jamais de guerres et nous ne pillions jamais d'autres joueurs. Nous fesons tout pour ne pas nous attirer d'ennuies et nous voudrions que ça puisse continuer dans ce sens! De plus nous cherchons juste à nous développer pour évoluer dans le classement.
Et donc depuis nos tout premiers pas, certain d'entre nous se font de temps en temps attaqués par des menbres de votre coalition et souvant pour trés peu de ressources et cela nous arangerai de ne plus avoir d'attaque de votre part!
Si vous n'acceptez pas il n'y aura aucune réaction de notre part car nous ne cherchons pas la guerre mais juste la tranquillité donc s'il vous plaît faite un choix et si vous voulez en discuter nous sommes tous disponibles pour vos questions!!!
Merci et bonne continuation!!! 
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damrott
Némésis Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 20:49    Sujet du message: pacte de non agression de la nss Répondre en citant

salut raziel je sais pas si tu te souvient de moi mais nous les nem ont ne veut pas signer de PNA car pour nous cest une inutiliter complete de signer se style de pacte mais bon je pense que mon leader va organiser un votes donc a plus tard et a une prochaine Mr. Green

raziel36

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 22:49    Sujet du message: pacte de non agression de la nss Répondre en citant

re salut tant que l'on trouve un arangement, on est ouvert à toute vos proposition quel quel soit tant que c'est pas la guerre lol!!!
à bientot!!!
IchiNuts
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 23:01    Sujet du message: pacte de non agression de la nss Répondre en citant

MMmmm guerre voilà un mot que j'apprécie Very Happy

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien"
Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 - 23:25    Sujet du message: pacte de non agression de la nss Répondre en citant

Citation:
Si vous n'acceptez pas il n'y aura aucune réaction de notre part car nous ne cherchons pas la guerre mais juste la tranquillité donc s'il vous plaît faite un choix et si vous voulez en discuter nous sommes tous disponibles pour vos questions!!!

Dans ce jeu il faut etre capable de se faire respecter, et s'il le faut déclarer la guerre à plus fort que soit. Sinon on risque de se faire marcher sur les pieds !!!!

Heu... Par contre je ne voulais pas dire : Déclarer la guerre au Nemesis, surtout que nous les H-S sommes leurs alliés.
Quels alliés seriont nous si on encourageait les autres coalitions à déclarer la guerre à nos alliés. On pourrait alors nous traiter de personnes stupides mais avec un mot plus vulgaire.

raziel36

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 01:13    Sujet du message: pacte de non agression de la nss Répondre en citant

lol pas mal ta citation ichinuts!!!
Mais le fait est que nous ne cherchons pas à faire la guerre contre les tout puissants car l'on sait d'avance que la parti est déjà perdu!!!
nous voulons juste pouvoir nous développer sans problemes nous n'avons qu'une toute petite armada par exemple j'ai environ 23 croiseurs de combat 13 destroyers plus quelques autres vaisseau donc aucune chance face a vous et c'est pour cette raison que l'on voudrai ne pas être en froid avec vous!!!
Ps: je suis d'accord de déclarer la guerre à plus fort que soit mais vu la différence de points suis pas un psychopathe pour me battre contre vous voir ceux du top 50 lol!!!!
Mousticusss
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 09:53    Sujet du message: pacte de non agression de la nss Répondre en citant

Trois points:
- Ceci "MMmmm guerre voilà un mot que j'apprécie" n'est en aucun cas une citation. HE BIEN IL EN RESTE TOUKOURS DEUX

-Arrête d'écrire en rouge c'est agaçant.

-Et poourquoi dans une coalition je cite "trés pacifique" tu as une flotte?
Je pourrais dire "ma chérie, les enfants, je suis là"

Dernière édition par Mousticusss le Sam 22 Déc 2007 - 11:07; édité 1 fois
IchiNuts
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 10:44    Sujet du message: pacte de non agression de la nss Répondre en citant

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien"

il parlais de celle là duchmol Very Happy

raziel36

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 13:24    Sujet du message: pacte de non agression de la nss Répondre en citant

J'ai du batir une flotte puisque nous sommes en guerre contre la coalition urban et donc elle me sert que en cas de contre attaque mais pour l'instant je m'en suis jamais servi!
De plus cette guerre n'a pas été déclaré par nous mais par eu sans aucune raisons valables mais bon pour l'instant il n'y a jamais eu d'attaque de leur part contre nous et donc je prévois quand même une petite armada au cas ou!!!
De plus dans la nns on n'est que deux a pouvoir batir des destroyers ce qui fait de nous de petit guerrier qui ne sont pas dangereux pour qui que se soit!!! Mais nous sommes toujours disposé à aider en cas de conflits ce qui on un rapport de paix avec nous!!!
itachi143
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 16:59    Sujet du message: pacte de non agression de la nss Répondre en citant

slt tous le mondes je suis le chef de la naruto shippunden je viens faire une petit visite  j'ai vu aucun message de mon cher amis Ishkander ouin lol autrement j'ai un peut de flottes moi 50 destro et 8 trans voila j'espère que vous allez accepter soit une alliance soi un alliance
Darkiana
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 17:59    Sujet du message: pacte de non agression de la nss Répondre en citant

Mmmm lequel choisir entre une alliance et un alliance ?
LOL vous avez 10X plus de flotte que moi, mais pas pour longtemp Twisted Evil

(--|L'executeur des pêcheurs.|--)
raziel36

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 - 22:02    Sujet du message: pacte de non agression de la nss Répondre en citant

a bon pourtant vu le niveau de votre coalition je pensé que vous aviez chacun une puissante flotte et pas que ma flotte soit supérieur à l'un d'entre vous mais bon la je ne construit que quelques vaisseaux par semaine donc je n'ai pas vrément bocoup de flotte comparé à d'autre joueur!!! Rolling Eyes
Darkiana
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 18:53    Sujet du message: pacte de non agression de la nss Répondre en citant

Non non tu as raison on a tous une plus grosse flotte que toi sauf moi qui suis minier à 100%.

(--|L'executeur des pêcheurs.|--)
Dark-Wolf30

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 21:30    Sujet du message: pacte de non agression de la nss Répondre en citant

voila il a tout dit

Leader des fideles de NEMESIS
MSN
raziel36

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 - 14:12    Sujet du message: pacte de non agression de la nss Répondre en citant

j'attend toujour une decision de la part de votre coalition pour le choix que vous désirez!!! Encore aujourd'hui je me suis fait attaqué par l'un des votres mes son attaque ne sert à rien car j'ai déja la le double de ce qu'il m'a pris et j'ai mis en route la construction d'une grande flotte de destroyé au cas ou il continue a m'ennuyé avec ses assaults, il n'a détruit que 14 de mes destroyé que j'ai bati hier soir!!! J'ai 12 millions de métal prés a étre utilisé dans la construction de destroyé ce qui en ferai 200 que j'envérai bien contre c'est croiseur de combats Bannir Bannir  et la c'est moi qui risque de rire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  donc prenez votre décision s'il vous plait!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05    Sujet du message: pacte de non agression de la nss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006