Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: Demande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casper1961

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 23:42    Sujet du message: Demande Répondre en citant

LA COALITION W.D.S

Salut à vous coalition Nemesis je suis l’ambassadeur de la W.D.S nous sommes au rang 40,

nous avons 41 membres, pts par membre 14.011, et nous avons  574.487points au général.

Nous sommes une coalition pacifiste mais nous protégeons tout nous membres.

Nous souhaitons donc suivre les pas de votre coalition, et à notre tour devenir une coalition

respectable. Tout en gardant nos valeurs qui font actuellement notre force, à savoir la bonne

humeur et la cohésion entre les membres. Dans la même lancé, je souhaite réalisé un
PNA ou une alliance

avec vous. Ceci permettrais entre autres de favoriser le commerce, une aide partager notre bonne humeur.

Nous vous laissons libre de décider le type de pacte que vous souhaiteriez voir aboutir. Ou pas.

Je vous salut, A bientôt.

Ambassadeur de la W.D.S
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 23:28    Sujet du message: Demande Répondre en citant

bonsoir casper, comme tu as du le lire dans cette section toutes demandes d'alliance ou pna passe par un vote et dans la mesure ou la demande n'est pas définie je vais mettre 2 votes en place dans notre section privée tu auras une reponse sous 48H

a plus bon jeu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006