Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: bizarre non?? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finalfantasylovers
Membre Némésis
Membre Némésis

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 17:08    Sujet du message: bizarre non?? Répondre en citant

salut j'ai discuter avec un pote et il m'a fait remarquer que space invasion n'est qu'une copi d'un autre jeu

aller sur le site suivant : http://www.ogame.fr
et vous verrer inscriver vous et ragarder un ti peu les option la regle du jeu etc

si on regarde dans la regle de space on remarque que dans un certain article on parle de missile intergalactique alors que je n'est jamais vu dans le jeu maintenant si je me trompe dite le moi

mais inscriver vous sur ogame parcontre il est plus compliquer
c'est plus dure et le concept visuel est moins agreable que space mais bon, essayer le!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 17:30    Sujet du message: bizarre non?? Répondre en citant

Je te confirme que space invasion est une version gratuite (et plus agréable visuellement) d'Ogame.

Par contre ogame n'est pas plus dur ... ni plus aboutit il est juste le premier Wink

Si vis pacem, para bellum !
finalfantasylovers
Membre Némésis
Membre Némésis

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 17:35    Sujet du message: bizarre non?? Répondre en citant

bas au niveau point on n'y gagne moins que space
j'ai des usine de niveau 10 et je n'ais que 23 point lol un peu chiant lol
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 17:38    Sujet du message: bizarre non?? Répondre en citant

Normal il est plus ancien ... mais pas plus dur :p

En plus il y a une grosse différence entre compte normal et compte avec les options payantes ...

Perso je préfère space invasion pour l'instant.

ouhm

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 18:04    Sujet du message: bizarre non?? Répondre en citant

moi je pratique les deux jeu et le vrai defaud de ogame est réellement le tant de construction trop long a mon gout car meme avec le batiment qui reduit le tant de construction sa peut duré jusqu'a 22 h pour créer un batiment

c'est pour sa que je me suis mi a fond sur space invasion
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 18:12    Sujet du message: bizarre non?? Répondre en citant

tu verras qu'à un certain niveau c'est pareil à space invasion Wink Même si il y a des moyens de diminuer considérablement les temps de construction ^^

ktre_feuilles
Membre Némésis
Membre Némésis

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 18:26    Sujet du message: bizarre non?? Répondre en citant

perso g bien dosé ogame ( gt classé ds les 1000 premiers ds mon univers sur + de 10000 joueurs inscrit) et perso je préfère space pour les raisons suivantes :
- + rapide en evolution
- bcp + sympas visuellement
- et surtt c 100% gratos ( ex : mettre en liste differente construction d'ou la rapidité d'evolution ... )

apres c clair que space invasion est une copie conforme de ogame !
Avis aux amateurs c surtt une histoire de gout !

++
ktf
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 18:32    Sujet du message: bizarre non?? Répondre en citant

Une copie améliorée sur pas mal de point, dont la jouabilité, l'ergonomie, ...

luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 19:50    Sujet du message: bizarre non?? Répondre en citant

tout a fait d'accord avec tout ce que vous venez de dire moi j'ai connu ogame grace vous et je me suis inscrit bah il y a rien a faire j'accroche pas dessus je vais m'occupé de ma planète une ou deux fois par semaine et ca me gene meme pas de me faire raidé d'ailleur je pense que je vais supprimé mon compte sur ogame ,et perso je le trouve très moche pas agréable a joué un exemple comparatif

sur ogame quand tu vas sur le jeu tu te sent seul,ta l'impression d'etre au pole nord,en revanche je trouve qu'au niveau recherche c'est plus poussé

sur space deja lorsque tu ouvres la carte de la galaxie tu te rend compte que tu n'est pas seul ta presque l'impression que les voisin sont juste a coté de chez que tu pourais leurs dire bon ce week-end on ce retrouve a la maison c'est moi qui fait la bouffe Mort de Rire

voila pouquoi je prefere space Okay
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 20:08    Sujet du message: bizarre non?? Répondre en citant

On passe vers quelle heure ? et y a quoi au menu ?  Mort de Rire

Lame-noir
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 20:25    Sujet du message: bizarre non?? Répondre en citant

bonne question c'est quoi ton adresse?
et surtout Ogame c'est un truc de nolife parce que c'est horrible question jeu je toruve moi aussi j'y ai pas crocher ^^

avant c'était mimi mais j'ai reprise celui de base
stardraco

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 21:00    Sujet du message: bizarre non?? Répondre en citant

ogame est rendu nul depuis qui on mi les compte officiers
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 21:27    Sujet du message: bizarre non?? Répondre en citant

bon pour la petite bouffe ça ce passe en normandie dans l'eure et ce soir c'est soiré BARBOQ Very Happy

vainde et poisson sont au menu Very Happy

1 pour la viande le cuisto tue et depiaute la bete sur place

2 pour le poisson faut pas etre pressé et oui il doit le peché le poisson Mort de Rire mais une fois il le decoupe devant vous et les fait en sushi Mr. Green

3 boisson rhum blanc a volonté Confused Smile Very Happy Razz Mr. Green
stardraco

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 21:42    Sujet du message: bizarre non?? Répondre en citant

bof le poisson c est pas bon^^
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 21:51    Sujet du message: bizarre non?? Répondre en citant

éhéhéh le lycanthrope il y a de la viande bien fraiche et saignante  Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: bizarre non??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006