Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: Demande de PNA avec Oricy Fédération ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonius11

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 00:52    Sujet du message: Demande de PNA avec Oricy Fédération Répondre en citant

Bonjour je suis Tonius11 fondateur de Oricy Fédération ( OR-F ) et je souhaiterais savoir si vous désireriez passé un PNA avec nous vous pouvez me répondre directement ou venir sur le forum de notre coallition.

Notre classement nous sommes 15 membres top27 des meilleurs coallitions avec 51 000pts par membres.
Nous sommes surtout une coallition baséé sur le commerce même si certain de nos membres sont raideurs.

Cordialement Tonius11

PS : Je sais que vous acceptez très peu de PNA mais bon je tente quand même ma chance lol en espèrant pas vous faire perdre votre temps.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 01:04    Sujet du message: Demande de PNA avec Oricy Fédération Répondre en citant

bonsoir tonius, je suis lucky,en effet nous faisons très peu de pna mais tu as eu raison de demandé comme tu dis qui tente rien n'a rien

chez nous les pna et alliance passe par une vote de nos membre et ceux des fdn notre wing

donc je vais mettre un vote en place dans notre partie privé et je te donne une réponse dans les plus bref délais mais il y aura une attente minimum de 48H car nous avons des membres en outre mer et faut leurs laissé le temps de voté

merci a toi d'etre venu @+

et bon jeu
Tonius11

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 01:07    Sujet du message: Demande de PNA avec Oricy Fédération Répondre en citant

Okay Ok merci pour toutes ces précisions !

Et j'espère que ma demande sera retenue Very Happy
a bientot
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 22:48    Sujet du message: Demande de PNA avec Oricy Fédération Répondre en citant

bonsoir tonius,désolé mais le resultat du vote est négatif pour la plus part des membres de némésis le pna n'est d'aucune utilité pour nous

pna
pour
 7% [ 1 ]
contre
 84% [ 11 ]
abstention
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
bonne chance et bon jeu
Tonius11

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 01:14    Sujet du message: Demande de PNA avec Oricy Fédération Répondre en citant

Tout d'abord merci d'avoit répondu aussi vite même si c non Mort de Rire

Mais je tiens quand même a remercier l'unique personne qui a voté pour ce PNA ' en espèrant que ça soit pas une erreur Very Happy )

Bon dommage pour nous et bonnechance a votre coa
Et surtout BON JEU ( car oui c'est un jeu Smile )
Tonius11

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 23:36    Sujet du message: Demande de PNA avec Oricy Fédération Répondre en citant

Bonjour a vous et bonne année je vous apporte de nouvelles informations nous concerant et esperant  que ça vous ferra changer d'avis

Nous somme maintenant classé 15ième avec 21 membres et 105 000pts par membres
Voila merci de me dire si ma demande va etre reconsiderer ou i un refus et définitif
will
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2008 - 23:48    Sujet du message: Demande de PNA avec Oricy Fédération Répondre en citant

Pour ma part s'est 500% contre a cause de s'est deux messages reçu

annul ton assaut je me suis fait annexer par l'une des 20 premiere coalition de cette univers attaque mois et c'est la guerre, regarde par toi mm l'OricyFederation et l'une des plus forte coalition attaque et ils replique pour moi

tu m'attaques tu reagirai de la mm maniere, je n'ai pas le moyen de repliker a par de la par de ma coalition et c se quil feront dans peut de temp, soit en sur si tu decide pas de rebrousser chemin, et je men fou des faute que je fait c pas un concours de dictée, comme tu me la fait remarquer precedement                                                                   je te le redis, mais je ten pris attaque moi, je vai sp as repliker ou plutot ce n'est pas moi qui va repliker parce que des que tu aura pris mes resource je dirai conbien tu m'a pris, pour moi dire combien de degats il doivent te faire, en supplement il te metteront une tite pression a ma demande,

Et j'aime pas être menacé
HSA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 01:54    Sujet du message: Demande de PNA avec Oricy Fédération Répondre en citant

dsl meme si c pas mon endroit mais moi aussi j'aime pas les pleurnichard.

bon jeu a vous tous et bonne chance Very Happy

super si nous ne disons pas mega floodeur au forum surtou celui des alliés et le sien
Tonius11

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 14:31    Sujet du message: Demande de PNA avec Oricy Fédération Répondre en citant

Merci de m'en avoir informé je comprends mieux pourkoi il a aussi vite accepté une annexion avec nous lol

Mais sachez que je ne partage pas non plus ces manières je pense que notre annexion va prendre fin! Twisted Evil
Nous sommes dans un jeu de guerres il y a donc forcément des batailles! je suis seulement contres des attaque répété pdt une longue période sur un joueurs ds le but de l'empecher de se dévelloppé!

Cordialement Tonius11
Mousticusss
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 02:45    Sujet du message: Demande de PNA avec Oricy Fédération Répondre en citant

Tu racontes de la merde darkiana y a vraiment eu aucune embrouille avec eux. J'ai failli perdre mon temps avec tes betises, heureusemtn j'ai trouvé de quio m'amuser...
Je pourrais dire "ma chérie, les enfants, je suis là"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: Demande de PNA avec Oricy Fédération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006