Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: Bonjour Red_Princess ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Némésis (forum public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkiana
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 18:00    Sujet du message: Bonjour Red_Princess Répondre en citant

Oue elle va nous dire qu'on n'a pas de preuve que c un gros lardon et elle va suprimer le post ^^

(--|L'executeur des pêcheurs.|--)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Wolf30

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 19:45    Sujet du message: Bonjour Red_Princess Répondre en citant

la suite c'est trop top

Leader des fideles de NEMESIS
MSN
damrott
Némésis Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 22:51    Sujet du message: Bonjour Red_Princess Répondre en citant

oui cest clair elle va sen epiler suite a ca Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

--Pakito--

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 - 20:49    Sujet du message: Bonjour Red_Princess Répondre en citant

MDR !!
a quand la 2eme video ??
jesuisbete
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 06:19    Sujet du message: Bonjour Red_Princess Répondre en citant

moa j'ai un supaire plan pour la ressiclai enkore plus fassileman.

La proshaine foa il faudré au lieu de demandai à un de ses alliai, de pluteau demandai à quelqu'hein qui s'enten pa trai byen avaic elle.

Et auçi voire à louai des neurones pour yshineuts, parce que lors de la dissitribussion, il an a pa u trai trai bocou.

& jeai oçi un autr plan s ai de lui fair envoyai plain de messajes idieaux.

ah c est vré ce super plan jénial on la déja essayai et sa ne march pa trai byen elle nou a un peu envoyai chiai.

Vrémen ell ai pa trai jentiy a pa voulouar tombai dan nos piaij supair byen fé kon réfléchi pendents dai geour et dai geour a fair

ci non jeai une autr mai thode sa serai de lui dir qu on l em pa diss craitement dan une parti privai d hein faux rhum k on ceux rai que nou à voar ...

Pa fair comme main teu nan en féte par se queu la on pass pour uneu bandeu de clowns maim pa capabl de fèr des shoze 1 tell y gentes..

& sa la fou un peu male pourre des shaif de luni Vert comme que on ai nous les beaux Niais mé 6.
molecule
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 12:29    Sujet du message: Bonjour Red_Princess Répondre en citant

A mon avis y en a d'autres qui n'en  ont pas recu
Mousticusss
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 12:49    Sujet du message: Bonjour Red_Princess Répondre en citant

Bon coco c'est bien gentil de donner ton avis (c'est tres a la mode, on donne son avis sur tout et n'importe quoi) mais quand tu le fais tu es censé faire en sorte que les autres te comprennent, parceque la ca fait tres egocentrique. T'es le seul a te comprendre (c'est surement ce que tu veux). Autant que je m'en souvienne on communique avec les autres pour se faire comprendre.
Ah oui j'oubliais la sortie pour les bouzeux c'est au fond a droite derriere les poubelles.

PS: Fouille dasn les poubelles tu trouveras peut etre un brin d'humour et un Ratus pour t'appendre a lire et a écrire.
Je pourrais dire "ma chérie, les enfants, je suis là"
will
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 13:26    Sujet du message: Bonjour Red_Princess Répondre en citant

Mousticusss a écrit:

Ah oui j'oubliais la sortie pour les bouzeux c'est au fond a droite derriere les poubelles.

Et hop la doucement avec ceux de la campagne on y est très bien

casseur de destroyer tout neuf

Membre Némésis

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 14:12    Sujet du message: Bonjour Red_Princess Répondre en citant

Mea culpa pour les campagnards.
Je pourrais dire "ma chérie, les enfants, je suis là"
Darkiana
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 21:06    Sujet du message: Bonjour Red_Princess Répondre en citant

A mon avis il essaye de battre le reccords de celui qui écrit le plus mal Français.

will
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 21:23    Sujet du message: Bonjour Red_Princess Répondre en citant

ben il a gagné la aller je fait pas ma pute je vais faire un effort

hop zia tu crèche ché té daron mecton
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 22:12    Sujet du message: Bonjour Red_Princess Répondre en citant

Et joli Lucky, 7eme flotte tu peut refaire le portrait à l'ami Poff enfin sa c'est pour mousticusss mais c'est vrai que ce serai pas très judicieux, mais mieux encore tu peu te faire la Princesse, enfin encore faut -il avoir sa flotte à cette no-life mais je dit que c'est un cou à faire, faudrai trouver des gars qui pèsent lourd et qui s'entendent pas avec pour essayer de l'avoir et la tt sa flotte en moins sa va lui faire un choc, je serai pas étonner de voir que beaucoup de monde attende ça chute.  

Darkiana
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 22:15    Sujet du message: Bonjour Red_Princess Répondre en citant

Et mais enfete guerre contre les CT et les VOS, c'est bien ce que je pensais, beaucoup de monde veulent ça perte mais pourquoi respire telle encore ? Elle doit bien dormir défois, il faut la raider 24/24h

will
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 22:44    Sujet du message: Bonjour Red_Princess Répondre en citant

poff est une connaissance entre guillemet 
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 22:51    Sujet du message: Bonjour Red_Princess Répondre en citant

c ossi un grand ami a ton Mousticusss adorer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33    Sujet du message: Bonjour Red_Princess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Némésis (forum public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006