Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: De la pub obligatoire dans les DVD ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 21:35    Sujet du message: De la pub obligatoire dans les DVD ? Répondre en citant

La publicité est partout aujourd'hui. À l'extérieur de la maison, nous la retrouvons sur le mobilier urbain ( abris-bus, panneaux, etc. ), sur les véhicules ( bus, métros, voitures, etc. ), au cinéma ( avant le début du film ) ou dans la rue avec la distribution de prospectus. Une fois à la maison, elle est présente dans nos boîtes aux lettres avec les prospectus en nombre, dans nos boites e-mail avec le phénomène spam, en pleine séance de surf sur Internet de façon plus ou moins intrusive, à la télévision au moment des films ou lors des émissions, dans vos magazines préférés et à plus grosse dose dans les gratuits. Bref, pas moyen d'y échapper ou presque. Il reste en effet un moment ou vous n'êtes pas importuné par la publicité, celui où vous visionnez un DVD tranquillement installé dans votre canapé. Quoique cela pourrait changer d'ici peu...

IBM vient en effet de déposer un brevet auprès de l'USPTO ( United States Patent and Trademark Office ), l'organisme qui est chargé de la gestion des brevets aux USA. Celui-ci porte sur l'insertion de coupures publicitaires au sein des films vendus dans le commerce sous la forme de DVD. Comble de tout cela, ces publicités ne pourront pas être zappées par spectateur. IBM discute en ce moment avec les studios de cinéma en vue de l'utilisation de ce nouveau système "révolutionnaire".

Une baisse de prix en contrepartie
En contrepartie de cette intrusion, IBM prévoirait une réduction du prix du DVD. Il reste toutefois à voir si cette baisse de prix suffira à convaincre le consommateur de voir interrompre sa séance privée de cinéma par une publicité vantant les mérites d'une nouvelle lessive ou les qualités gustatives d'une nouvelle marque de pâtes. Sans commentaire.

http://www.generation-nt.com 

Si vis pacem, para bellum !
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IchiNuts
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 21:55    Sujet du message: De la pub obligatoire dans les DVD ? Répondre en citant

Vive la pub  Twisted Evil

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien"
Mousticusss
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 22:00    Sujet du message: De la pub obligatoire dans les DVD ? Répondre en citant

Ishkander si tu veux pas voir de pub lit des livres, et en plus ca pourra pas te faire du mal.
Je pourrais dire "ma chérie, les enfants, je suis là"
IchiNuts
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 22:34    Sujet du message: De la pub obligatoire dans les DVD ? Répondre en citant

Oui mais s'il lit c'est du temps qu'il ne passera pas sur Space Invasion, inconcevable pour notre no life à nous ( certes un noob no life comparé à Red_Princess mais ça en reste un )

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien"
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 23:58    Sujet du message: De la pub obligatoire dans les DVD ? Répondre en citant

Rassure toi moutic je lis :p

Mais je constate que plus tu joues mal plus tu deviens teigneux ... ce qui explique que tu sois si souvent impertinent Mr. Green

Après j'avoue pas être très concerné par ce problème lié aux dvd ... mais bon ... l'idée était d'informer.

Et je ne suis pas si no life que ça puisque je ne suis pas la moitié de la semaine :p

Après comme d'autre je suis souvent co au taf j'avoue (sans honte :p) Mr. Green

luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 16:26    Sujet du message: De la pub obligatoire dans les DVD ? Répondre en citant

dans ce truc les petits porte monnaie y trouverons leurs compte mais perso moi je préfererai payez plus chere mon dvd sans pub que moins chere avec de la pub

il y a trop de pub et ça a pour effet de nous polluez la vie et nous ancrez dans une societé de surconsommation avec tout les problemes que la surconsommation amene dans la vie de tout les jours

Dernière édition par luckydod le Jeu 6 Déc 2007 - 17:02; édité 1 fois
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 16:43    Sujet du message: De la pub obligatoire dans les DVD ? Répondre en citant

faut surconsommer des divx (voir des divx hd) y a pas de pub ;-)

luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 17:05    Sujet du message: De la pub obligatoire dans les DVD ? Répondre en citant

ou bien boycoté tout ça
Mousticusss
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 12:28    Sujet du message: De la pub obligatoire dans les DVD ? Répondre en citant

luckydod a écrit:

dans ce truc les petits porte monnaie y trouverons leurs compte mais perso moi je préfererai payez plus chere mon dvd sans pub que moins chere avec de la pub

il y a trop de pub et ça a pour effet de nous polluez la vie et nous ancrez dans une societé de surconsommation avec tout les problemes que la surconsommation amene dans la vie de tout les jours
Ce n'est pas la publicité qui nous fait consommer mais juste le fondement de notre société qui est l'accumulation de bien. La pub ne sert qu'a nous "guider" pour qu'on achete tel ou tel produit. Ce n'est qu'un moyen.
Et puis c'est assez difficile de savoir ou est la limite entre la consommation et la surconsommation.
Je pourrais dire "ma chérie, les enfants, je suis là"
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 19:30    Sujet du message: De la pub obligatoire dans les DVD ? Répondre en citant

euh mousticuss il va falloir etre tolérant les semaines ou je suis du matin parce que mon seul neurone est débordé Mr. Green

mais tu as traduit mon post c'est ce que je voulais dire Wink
Karuyn
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 19:49    Sujet du message: De la pub obligatoire dans les DVD ? Répondre en citant

Bin moi j'trouve que c'est pas vraiment motivant de savoir qu'on va se taper x minutes de pubs avant de pouvoir regarder notre film...Je sais pas vous, mais moi quand je vais au cinoche, c'est pour manger des pop-corn et regarder un film, pas zieuter les pubs d'avant-projection...
La télé, c'est pareil sans les pop-corn... Sad

Arrow solution : regarder des films piratés, ca ne coute rien et il n'y a pas de pubs Embarassed
Bin quoi...faut aussi faire vivre les petits hackers non?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 19:57    Sujet du message: De la pub obligatoire dans les DVD ? Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi, j'ai pas osé le dire Wink
Karuyn
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 19:59    Sujet du message: De la pub obligatoire dans les DVD ? Répondre en citant

Oh mais bien sur, je ne dis pas ça personnelement... Shocked
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 22:04    Sujet du message: De la pub obligatoire dans les DVD ? Répondre en citant

C'est vraiment pourri. Je serais pas étonner que le nombre de piratage augmente après ça.

P.S: Isklander un no-life ? Mais d'après Mousticusss c'est toi qui te lève la nuit pour relancer un raid.

(--|L'executeur des pêcheurs.|--)
IchiNuts
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 22:27    Sujet du message: De la pub obligatoire dans les DVD ? Répondre en citant

Darkiana a écrit:

C'est vraiment pourri. Je serais pas étonner que le nombre de piratage augmente après ça.

P.S: Isklander un no-life ? Mais d'après Mousticusss c'est toi qui te lève la nuit pour relancer un raid.
Ca s'était avant que je file mon compte à Molécule et qu'il se fasse recycler en 6h, et la réalité de la chose c'est que je faisait une sieste de 2h à 3h du matin avant d'aller me coucher pour attendre le retour de ma flotte Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46    Sujet du message: De la pub obligatoire dans les DVD ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006