Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: sans rencune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouhm

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 06:53    Sujet du message: sans rencune Répondre en citant

bon en faite le momen ou vous avez fait votre vote j'alais justement signaler que je ne jourais pendant 2 à 3 mois sauf si vous aviez besoin moi et donc que j'allais partire

pour mon devellopement je tient a signaler qu'entre la panne de mon ordi et mes probleme de ligne qui me faisait passer en mode vacance j'ai tenter de gérer comme pouvait

sinon a par sa si vous avez besoin moi pour quoi que ce soit esiter pas mais prevener moi en avance

a par sa je vous souaite de bien continuer et desoler de vous avoir dessus par mon incomptence sur le jeu et j'espaire que vous réussirer bien

voila e que j'avais a dire et bonne chane pour la suite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Okay

je ferait un tour de temps en temp sur le forum pour parler

ps: tout ce que je sais sur la coalition ne sortira pas de mes planetes et je ne le divulgerait pas a vos enemie n'ayer crainte Okay

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 06:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 11:11    Sujet du message: sans rencune Répondre en citant

Aucun problèmes Ouhm et merci de passer pour nous donner des précisions Wink

Quand tu auras plus le temps de jouer et que tu remonteras un peu pense à notre wing elle a me semble t il été créée ce week end Wink

Si vis pacem, para bellum !
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 15:43    Sujet du message: sans rencune Répondre en citant

c'est tout a fait ça ish elle a été créer dimanche soir

et pas de soucis ouhm dès que tu te remet a joué les fideles de némésis t'acceuillerons les bras ouvert Okay

le tag:fdn
Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 22:53    Sujet du message: sans rencune Répondre en citant

Les fidèles de Némésis !

Cela fait très secte Mr. Green

Maintenant dois je vous appellez : "Ho vénérez gourou qui nous guider en ce bas monde de votre lumière" ?

Mort de Rire

ouhm

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 06:02    Sujet du message: sans rencune Répondre en citant

merci mais ne vous en faite pas je ne vous oublirais pas si top vous avez ete des super camarade de jeu

et c'est quoi votre wing en faite me manquait plus que 7 reherche et construction et serait mon tres vite

mais vous en faite pas je reveindrait plus fort et avec une grande flotte je l'espere

long vie et gloire au nemesis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42    Sujet du message: sans rencune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006