Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: Übel Blatt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IchiNuts
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 11:29    Sujet du message: Übel Blatt Répondre en citant

Übel Blatt

La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées. 3 d'entre eux, “les glorieux guerriers sans retour”, périrent au combat. 4 autres, surnommés “les lances de la trahison”, furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.
Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi “les lances de la trahison” défient de nouveau l'autorité de l'empire…

Super manga Heroïc Fantasy, dans le même genre que Berserk. L'histoire ( de ce que j'en ai lu pour l'instant Wink ) c'est de la vengeance pure et dure avec beaucoup de perversité et d'érotisme ( comme quoi ça ressemble à Berserk ).
Les graphisme son sublime à lire de toute urgence Okay

Pour lire un extrait ( mal foutu parce que c'est au milieu du Tome 0 ) c'est par ICI

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien"
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 01:00    Sujet du message: Übel Blatt Répondre en citant

Intéressant.

Juste en manga ? Une sortie en anime prévue ?
(Berserk était beau en anime, dommage que ce cela soit arrete trop tot)

IchiNuts
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 01:19    Sujet du message: Übel Blatt Répondre en citant

A l'heure actuelle j'ai lu les 4 tomes paru en France et je me régale Very Happy

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien"
Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 23:32    Sujet du message: Übel Blatt Répondre en citant

J'ai lu lademo il est vrai que cela m'a l'air par mal. Very Happy

Karuyn
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 - 19:16    Sujet du message: Übel Blatt Répondre en citant

Mais c'est qu'il a des jolis collants lui xD
Je suis jalouse! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Übel Blatt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006