Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: Kuler aluni [Refusée] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuler
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 13:51    Sujet du message: Kuler aluni [Refusée] Répondre en citant

-Quel est Votre classement en flotte/défense/bâtiment/recherche, en recherche et en points ?

Flotte : 217
Bâtiment : 178
Recherche : 323
Défense : (on le trouve où celui là ?)

-Dans quelle galaxie es-tu ?

02 et dans la 05

-Combien de planète as-tu?

10 planètes

-Combien de temps de jeu par jour ?

A peut près une heure.

-Depuis combien de temps joues-tu?

Trois mois à peu près

-Quel est ton style de jeu ? ( Raideur, Minier ou autre ?)

Plutôt mineur, je ne veux pas combattre et apprécie le commerce.

-Faisais-tu parti d'une autre alliance avant de nous rejoindre ? (si oui, pourquoi l'as-tu quitté ?)

Je faisais parti d’une alliance qui m’a viré. J’étais pas à leur niveau, beaucoup trop haut.

-Possède tu une flotte ?
J’ai une flotte de transport, pas un seul bâtiment de guerre

-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ?
Rien, je renforce ma défense et je continue mon chemin.

-Participes tu beaucoup aux forums ?
je participe assé peut au forum, ce n’est pas ma tasse de thé

-Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (Argumenter un minimum)
J’ai été très sollicité depuis que je n'ai plus d’alliance, et comme le recruteur de cette coalition a bien fait son travail, ben j’ai été convaincu de venir.

Les avantages que j’y trouve, c’est de ne pas être obligé de me battre. Tant qu’aux avantages commerciaux, ben on verra à l’usage ^^.

-Quel est ton nombre de points dans le jeu ?
68.974
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alax71
Officier Némésis
Officier Némésis

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 13:56    Sujet du message: Kuler aluni [Refusée] Répondre en citant

personnellement non tout simplement pour ça

Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ?
Rien, je renforce ma défense et je continue mon chemin.

-Participes tu beaucoup aux forums ?
je participe assé peut au forum, ce n’est pas ma tasse de thé
Kuler
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 13:58    Sujet du message: Kuler aluni [Refusée] Répondre en citant

Ben explique moi. Je me fait attaqué une fois tout les trois semaine, je vais aps me mettre des gesn à dos pour el plaisir. Tant qu'au forums j'y apsse e temps en tesp, amsi 'jaime aps écrire des messages de quatres pieds de long just pour le plaisir d'avoir rien à dire
alax71
Officier Némésis
Officier Némésis

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 14:00    Sujet du message: Kuler aluni [Refusée] Répondre en citant

le vol de retraite sa existe et sache que l'avantage sur se forum on parle pas pour ne rien dire
Kuler
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 14:02    Sujet du message: Kuler aluni [Refusée] Répondre en citant

ben si on parle pas pour ne rien dire, je répond au sujet juste ceux ou je aprle, avnt on me demandais des psote même si aps concerné juste pour donner un avis
Et pour els vios de retraite g mieux
les ravitaillement, parce que comme je suis pas là quand on m'attaque le plus simple c que mes plannètes soit vidées régulièrementC pour çà que l'on m'attaque peut, il y a rien à voler ^^.
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 14:09    Sujet du message: Kuler aluni [Refusée] Répondre en citant

Heu ... le noir c'est carrément illisible déjà ...

Ensuite t'aurais pu mettre ton vrai pseudo ... je suppose que tu es nevrast si je me trompe pas.

Comme je te l'ai dit sous SI ... ta candidature pose problème si tu n'es pas prêt à t'investir. Avoir un joueur "solo" ne nous intéresse pas quelque soit son nombre de points.

Ensuite passer sur le forum ... ce n'est pas optionnel non plus c'est la qu'on échange le plus d'infos. (et qu'on déconne ensemble :p)

Quand à ton ancienne coalition j'ai ouïe dire que c'était pas vraiment un problème de points qui avait causé ton départ non ? Wink

Si vis pacem, para bellum !
damrott
Némésis Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 14:39    Sujet du message: Kuler aluni [Refusée] Répondre en citant

oui je pense aussi que cest nevrast regarder

194 +1 Nevrast - 69.074 sa corespond un peut non et pour tes planetes je vais pas les montre mais je sais que cest toi dans ta facon de parler donc bon jeu a toi et a plus tard

Kuler
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 18:26    Sujet du message: Kuler aluni [Refusée] Répondre en citant

Oui désolé, je sait je suis Nevrast Kuler, Mais c que mon Nom qui apparait et pas le prénom, donc oui c bien moi Nevrast.
Je précise donc que je lit les forum sans jamais trop parler, parce que je suis aps du gene à l'ouvrir inutilement.
Tant qu'au mode de jeu solo, c sur si personne ne me demande rien je vais pas commencer à faire des dons pour le plaisir. Bien sur si on me demande je suis assé large ^^.
Ce qui en vient à ma dernière coalition. Ils m'ont viré, je m'en suis apperçu par hasard, personne ne m'as prévenu, ne m'as rien de mandé, viré sans préavis. Donc quand j'ai demandé une explication, on m'a dit qu'il n'y en avait pas, puis sous m'on ionsitance on m'a dit que je n'était aps du niveau de l'alliance et qu je en foutrais rien. Et j'ai répondu, tout honnètement que comme on me demandais rien, ben je n'avais aidé que ceux qui me le demandais. Mais il semble que l'info restait caché, car els jeunes qui profitais de mes ons, san contrepatie, ne m'ai mêm pas défendu. Donc ba j'ai voulu savoir ce que jaurais du faire, on ne m'a pas répondu, donc moi, je m'en suis dédouané. Ils veulent plsud e moi, j'ai plus de trantes messages de coalitions qui veulent m'avoir. C plus un pb pour moi si j'entre ici, mais si non ba j'irrais voir ailleurs.
Kuler
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 20:08    Sujet du message: Kuler aluni [Refusée] Répondre en citant

Je ne veux agresser, persone, je suis un personnage du genre inactif car je en combat pas et n'encourage pas le combat,mon principale atout c de passer inaperçu
Donc bien sur, même usr les forums je passerais dans l'ombre et ne ferais que ce que ej fait déjà, bonne lecture et commerce. SI vous n'avez aps besoin de moi, dites le moi, et je ferais ems affaires ailleurs.
Kuler
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 10:00    Sujet du message: Kuler aluni [Refusée] Répondre en citant

Damrott, je te rappèle que je t'offre le droit à plus de ressorces si tu emels demande; La planète que tu raid est trop loin de me planète mère pour que je l'appvisionne. SI c une question d'entente je te raple que je suis là Et depuisle temps qu'on se connait t devrais te rappeler que c pas pour ce que tuvole, je peut t'en offrir deux à trois fois plus
Kuler
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 22:29    Sujet du message: Kuler aluni [Refusée] Répondre en citant

Je n'enveux à personne, mais j'aimerais une réponse claire s'il vous plait, je suis assaillit de demùande, et j'en ai marre d'être pendu à votre bouche à espéré un signe qui ne vient pas. IS vous avez besin d empoi je suis là mais demain matin je ne le serais plus si je n'ai aps de réponse.
IchiNuts
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 22:40    Sujet du message: Kuler aluni [Refusée] Répondre en citant

Laisse le temps à la démocratie de choisir soit pas si pressé  Confused

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien"
Kuler
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 23:03    Sujet du message: Kuler aluni [Refusée] Répondre en citant

Merci de me prévenir qu'il y a un vote, je patienterais
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2007 - 23:06    Sujet du message: Kuler aluni [Refusée] Répondre en citant

salut kuler, je viens de mettre le vote en place et tu auras une reponse au plus tard lundi

si dès fois tu entres dans une autre coalition entre temps previent nous
Kuler
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2007 - 09:03    Sujet du message: Kuler aluni [Refusée] Répondre en citant

il est absolument hors de question que je mèn plusieurs négociation en même temps, je suis venu ici car c'est cette coalition qui me séduisait le plus et je n'ai aps à changer d'avis sur un cou^de tête. D'autant plus que je n'aurais aucun arguùent pour justifier ce changement.
Non c'est jusque qu'avecmon rangn, être sans coalition est une psition délicate. Et que je pensait que c'était un peu plus autocratique, et non démocratique ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25    Sujet du message: Kuler aluni [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006