Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: demande de pacte avec la BAC ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo-le-guechla

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 16:18    Sujet du message: demande de pacte avec la BAC Répondre en citant

bonjour valeureux combattants des nemesis

Je me nomme Jo-le-Guechla et je suis le co-fondateur de la BAC la Brigade Anti Culs-terreux

Je viens vous voir au sein de votre forum pour vous faire une demande de pacte.

Je ne vous cache pas qu'un pacte total serait, pour ma part, le plus approprié.

Je, nous plus précisemment, vous ai choisit car vous correspondez à ce dont nous inspirons: une alliance puissante, sur le classement certes mais surtout sur la moyenne des points par membres.

Je pense que si nous pouvions unir nos forces cela pourrait aboutir sur de très bonnes choses notamment sur une colaboration sans faille.

Voici un peti descriptif de notre alliance.

Nom = BAC ( la brigade anti culs-terreux)
Effectif = 7 membres et une wing a 10 membres
classement = 30 eme
points = 52 000 points de moyenne par membres
type de jeu = raider mais aussi un peu mineur

Voila j'espere avoir décris mon alliance

Pour plus d'informations je suis a votre disposition
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 21:56    Sujet du message: demande de pacte avec la BAC Répondre en citant

Et tu ne postes pas cette demande parce que les nemesis sont alliés aux h-s par hasard ?

Et oui chez nous l'alliance ne signifie pas le tag allié sur le jeu mais une vraie colaboration et entente.
Donc je suis souvent sur leur forum pour discuter avec eux.
Et donc je vois tout de suite ce genre de chose.

Maintenant les nemesis restent libre de leur choix et resteront nos allié quelque soit leur choix.

damrott
Némésis Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 22:29    Sujet du message: demande de pacte avec la BAC Répondre en citant

moi je pense que justement cette demande a lieu juste au moment ou il save que la guerre va se declare avec nos allier et quil ont rechercher cest allier qui somme NOUS et donc pour moi cette demande na lieu que pour ne pas que nous suivyons nos allier Mr. Green

Dark-Wolf30

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 22:41    Sujet du message: demande de pacte avec la BAC Répondre en citant

pour moi damrott Okay a tout dit

Leader des fideles de NEMESIS
MSN
jo-le-guechla

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 08:28    Sujet du message: demande de pacte avec la BAC Répondre en citant

et bien écoutez je ne pense pas avoir besoin d'allies pour faire de guerre, la preuve tout nos alliés actuels ne sont pas au courant de nos litiges, nous mettons un point d'honneur à à résoudre nos problemes seul. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde

Maintenant ce n'est qu'une demande, je suis content pour vous que la communication marche du tonnerre, puis hier sur notre forum le sujet était clos selon certains des membres des H-s et maintenant ils parlent ge guerre, pour ceux qui prétendaient vouloir exposer les faits vous complotez bien secretement.

Enfin bon, libre a vous
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 12:04    Sujet du message: demande de pacte avec la BAC Répondre en citant

bonjour joe-le-guechla, je ne peux pas te dire que je vais mettre en place un sondage pour un pna ou une alliance vu que je viens d'apprendre que vous etes en conflit avec nos allié,cependant si nos allié ne nous demandes pas de nous mélez de ce conflit entre vous nous nous en mélerons pas 

de plus il n'y a aucune conspiration car je n'était pas informé de votre conflit entre les H-S et vous parce que en ce moment j'ai des gros problemes pour me connecté sur les forums

d'ailleurs Ced si tu peux me faire un petit résumé ingame de ce conflit ça m'arrangerai parce que lorsque je vais me déconnecter du forum je suis pas sur de pouvoir m'y reconnecté 
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 12:43    Sujet du message: demande de pacte avec la BAC Répondre en citant

Salut jo-le-guechla

Rien à voir avec le sujet mais je dois dire que le nom de la coalition que tu as fondé me fait délirer depuis le début Mr. Green

Pour l'instant je ne sais rien du ce petit conflit avec les H-S ... donc je n'ai aucun avis la dessus.

En revanche vous êtes alliés à la coalition Requiem c'est pour moi un motif suffisant pour que je sois contre un alliance avec vous. Sachant pour la petite histoire que c'est avec le fondateur de Requiem que nous avons eut un différent, pas avec la coalition elle même. Mais d'un commun accord nous avons cessés toutes formes de diplomatie avec eux. Mais tu dois être au courant puisqu'il me semble qu'à un moment il vous a demandé d'entrer en guerre avec nous. (sauf erreur de ma part Wink )

Je ne parle pas des pna car nous n'en avons pas et je ne pense pas qu'on en signent à l'avenir.

Donc en ce qui me concerne tant que vous serez alliés à R une alliance sera impossible. Si pour une raison ou une autres votre alliance avec eux devait cesser ... les choses seraient évidement différente pour moi. Sous réserve que le conflit avec les HS se règle pacifiquement Mr. Green

Si vis pacem, para bellum !
jo-le-guechla

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 17:36    Sujet du message: demande de pacte avec la BAC Répondre en citant

ok ok

enfin quelqu'un qui va droit au but

héhé mais je tiens quand meme a préciser que nous n'avons rien a reprocher aux agriculteurs, il n'y a pas de sous metier et bon dieu qu'est ce qu'ils font de la bonne bouffe.

bin a vrai dire je n'ai pas eu trop ouie de se conflit, je sais qu'il y a eu des problemes mais je ne sais pas de quel ressort et avec qui.

Bon et pour les nemesis escusez moi du dérangement les gars, et n'allez pas croire certaines choses infondées.

A + tout le monde ( NEM ou H-S ca marche pour les deux)
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 18:45    Sujet du message: demande de pacte avec la BAC Répondre en citant

Pas de prob

Et pour la bonne bouffe j'approuve :p d'autant que ça s'accompagne souvent d'une bonne bouteille une bonne bouffe Okay

Comme je te le disais plus haut on n'a aucun problème avec les R ni avec vous d'ailleurs ... uniquement avec le leader de Requiem, et puis c'est de l'histoire ancienne.

Donc pour le reste moi je suis comme l'ONU* je suis neutre Mort de Rire

En revanche si vos alliances venaient à changer ... ben faut pas hésiter à revenir nous voir Wink

A une prochaine ici ou ailleurs Wink

*l'ONU n'est pas une coalition de SI mais une organisation internationale xD

jo-le-guechla

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 19:40    Sujet du message: demande de pacte avec la BAC Répondre en citant

oui ok ok

Je vais essayer de calmer les problemes avec les H-S également de mon coté

uep la bonne bouteille, je l'avais oublié enfin bon je ne vais pas commencer a flooder sur ton forum lol

J'irai sur un topic spécial
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 19:53    Sujet du message: demande de pacte avec la BAC Répondre en citant

éhéh rassure toi jo tout les sujets commence avec un ton serieux et finissent par etre floodé Mr. Green

mais c'est une bonne idée de reglé ce petit different avec les H-S Very Happy

mais comme l'a rappelé ishkander nous avons cessé toute diplomatie avec les requiem maintenant nous ne sommes pas opposé a revoir notre position par rapport a vous car crée une alliance avec vous ne signifie pas renoué des accords diplomatique avec les requiem

Dernière édition par luckydod le Lun 26 Nov 2007 - 19:57; édité 1 fois
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 19:55    Sujet du message: demande de pacte avec la BAC Répondre en citant

Si si j'adore le flood Mort de Rire

jo-le-guechla

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 20:55    Sujet du message: demande de pacte avec la BAC Répondre en citant

oui moi aussi j'aime beaucoup les blagues bien lourdes

Mais dans le secteur diplomatie ce n'est pas trop le meilleur endroit

je vais sur du coté de votre bar ou de votre zone de flood discuter un peu de tout avec vous
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 22:12    Sujet du message: demande de pacte avec la BAC Répondre en citant

Ouais mais je suis pas diplomate moi de toute façon :p

Bonne visite de la taverne alors  Mr. Green

Sujet clos je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: demande de pacte avec la BAC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006