Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: demande inscription [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomjump
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 21:23    Sujet du message: demande inscription [Refusée] Répondre en citant

voila, je me suis enfin décidé a entrer au sein d'une coalition. en effet, cela fait plusieurs semaines que je joue mon solitaire (car les anciennes communautées ne m'ont pas plus où l'hypocrisie regnait fortement et je me suis fait arnaquer plusieurs fois lors d'échanges) mais cela m'a apporté beaucoup d'ennuis, je subissai environ 2voir 3attaques par jours. c'est pourquoi j'ai décidé de rentrer dans NEMESIS dont le "chef" est luckydod avec qui nous étions ensemble dans une ancienne coalition. j'espere donc que j'ai le bon profil ( j'ai environ plus de 30000points) pour rentrer dans la nemesis. PS: désolé pour le pavé mais on m'a demandé d'argumenté^^.
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damrott
Némésis Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 21:32    Sujet du message: demande inscription [Refusée] Répondre en citant

moi je sais pas il faudrait que lon voye la demande de canditature remplit et apres je pourait mexprimer

Darkiana
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 17:31    Sujet du message: demande inscription [Refusée] Répondre en citant

Oue rempli le "formulaire"

(--|L'executeur des pêcheurs.|--)
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 23:12    Sujet du message: demande inscription [Refusée] Répondre en citant

je met en place un sondage demain car la ma connection deconne  Wink
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 12:39    Sujet du message: demande inscription [Refusée] Répondre en citant

salut tomjump,bon je met le vote en place et tu auras la reponse samedi le temps que tout le monde vote  Okay
Lame-noir
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 - 18:52    Sujet du message: demande inscription [Refusée] Répondre en citant

juste pour dire y a un formulaire tu aurai au moin put le remplire (si l'avait vut avant  que lucky fasse le sondage je l'aurai effacé le bol)

avant c'était mimi mais j'ai reprise celui de base
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 12:39    Sujet du message: demande inscription [Refusée] Répondre en citant

Bon il est dans une autre coalition je ferme.

Si vis pacem, para bellum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28    Sujet du message: demande inscription [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006