Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: Candidature [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onclejules
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 18:12    Sujet du message: Candidature [Refusée] Répondre en citant

Déjà si une demande n'est pas fait comme sa je l'effacerai je previen et tant pis pour les flemmard

-Quel est Votre classement en flotte/défense/batiment/recherche, en recherche et en points ?

Bâtiment4.8851445
Recherche9991891
Flotte1.1381173
Total7.0231504

-Dans quelle galaxie es-tu ?
1

-Combien de planète as-tu?
5

-Combien de temps de jeu par jour ?
de 30 min à 2 heures (grand max)

-Depuis combien de temps joues-tu?
3 mois je crois

-Quel est ton style de jeu ? ( Raideur, Minier ou autre ?)
Minier en attendant de me constitué une flotte

-Faisais-tu parti d'une autre alliance avant de nous rejoindre ? (si oui, pourquoi l'as-tu quitté ?)
J'ai fait parti de 2 coaliton qui ont sautés pour des raison technique

-Possède tu une flotte ?
10 croiseurs de combat et quelques phoenix, j'en avais une qui a été detruite un WE ou je ne pouvais pas accéder au jeux... ca arrive

-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ?
Je l'accepte, je me reconstitue si je peux je lui fou une branlé, sinon j'en réfère à mes potes qui s'il le peuvent lui mette une grosse branlé...

-Participes tu beaucoup aux forums ?
oui, j'y vais à chaque fois que je me connecte, je repond, je donne des iées.

-Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter un minimum)
avoir des gens sur qui compter, pour m'aider me développer et rendre se qu'on m'a donner

-Quel est ton nombre de points dans le jeu ?

7.023
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 21:19    Sujet du message: Candidature [Refusée] Répondre en citant

bonsoir onclejules,je vais mettre en place un sondage car pour toute candidature c'est le vote des membres qui comptent 
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 19:38    Sujet du message: Candidature [Refusée] Répondre en citant

bonsoir onclejules, desolé pour mon manque de ponctualité mais j'ai beaucoup de mal a me connecté sur les forum en ce moment

bon le vote est terminé et je doit te dire que c'est un refus si nous avions une wing tu aurais été accepter. mais la ton manque de point et le fait que tu as commencer le jeu en meme temps que l'un de nos membre qui a le triple de point aujourd'hui par rapport a toi montre que ton developpement est trop lent pour nous

voila desolé bon jeu a toi
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 12:37    Sujet du message: Candidature [Refusée] Répondre en citant

Je crois qu'il n'est jamais repassé sur le forum ...

Mais ça pourrait être un candidat pour la wing si ça l'intéresse.

En attendant je ferme.

Si vis pacem, para bellum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: Candidature [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006