Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: Assassin's Creed ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkiana
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 13:25    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

YES !!!
Depuis samedi je joue comme un no-life à assassin's creed (à défaut de space invasion Sad ) sur ma 360.
Je suis actuellement à ~4/10 du jeu (sans compter que j'ai eu un bug de sauvegarde à 1/10 et j'ai du tout recommencer.)

Qui d'autre la ?
Ce qui ne l'on pas je l'eurent conseil de l'acheter, en plus si il vous plai pas vous pourrez toujours faire comme molecul ==> le revendre de suite.

(--|L'executeur des pêcheurs.|--)
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alax71
Officier Némésis
Officier Némésis

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 16:41    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

moi je l'ai et depuis j'ai deja 3 nuit blanche une turri
molecule
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 21:17    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Je l'ai acheté lundi et j'ai déja tué 4 types sur les 9 que le maitre ma demander.
Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 21:38    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Je viens de voir une démo à la fnac et cela à l'air d'être très beau mais je n'ai pas de 360 Sad

luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 22:28    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

moi j'attend de le trouvé d'occase et mon prochain investissement pour la 360 c'est le wifi car je suis loin de ma live box et le fil est trop cour Mad autrement la je me fait FM2 très bien ce je c'est le GT de la xbox 360 et pareil pour PGR4 il va tout dechiré lui aussi et quelque ancien jeu de la xbox premiere du nom car j'aime bien mes anciens jeu Very Happy
alax71
Officier Némésis
Officier Némésis

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 22:52    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

j'en suis à sept mais la je bloque sur les drapeaux
Darkiana
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 19:21    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Ha oue les drapeaux c'est chiant, je doit en avoir environ 25 par ville.
La y me reste plus qu'un gars Twisted Evil
Ced ta pas besoin de la 360, il y est sur ps3 et pc.

Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 19:48    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Qui a une psp ici ?
vous avez change de firmware ?
Si oui vous téléchargez certainement des jeux, je vais essayer valkyrie, vous me conseillerez koi comme jeux ?

Lame-noir
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 12:32    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

pour les truc de psp tu peut les installer y a un forum qui fait que sa gratuit bien sur sinon illégalle te disent comment faire pour mettre la super nintendo et d'autre petit consol dessu ^^ si je le toruve te le dit ^^

avant c'était mimi mais j'ai reprise celui de base
Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 17:50    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Merci,

Là j'ai un problème pour trouver de bon iso de jeux.
Celui que j'ai pris pour valkyrie ne marche pas Sad
Pourtant je l'ai trouvé sur mininova

Lame-noir
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 10:19    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

lol mais regarde le nom des programmeur c'est les même qui font tout les petit programme pirate de bien mais je croit que faut aovir un version ancienne mais il dise comment la mettre si tu la pas normalement

avant c'était mimi mais j'ai reprise celui de base
molecule
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 11:45    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Et un septième de mort
Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 12:17    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Merci mais le changement de firmeware, la mise d'un nouveau c'est déjà fait Very Happy
Je voulais juste aborder la partie jeux essayer, savoir ce que vous aviez aimé Very Happy
Je sais je fait compliqué pour un truc simple !!!!! Mais je suis fait comme cela Very Happy

Darkiana
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 17:28    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Terminer.
Ouuuuuffffffff.
La fin est magnifique mais, c'est une de ces fin qui te laisse sur ta faim Mr. Green .
Par contre, enfin des adverser de taille. Les gar sont rudement cho à tuer dans les 2 dernieres sequences (vous voyez un templier, mettez en 5 plus des archers plus une cible à assassiner le tout en même temps)

molecule
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 18:20    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Ca promet un peu de changement dans la difficulté.
A un moment ont peut se promener dans le laboratoire ou se trouve l'animus et j'ai trouver un pass de la femme et j'ai pu lire ses messages mais est ce qu'il y a autre chose a faire ou sa viens plus loin???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: Assassin's Creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006