Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: Alliance LEDL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tching54
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 12:56    Sujet du message: Alliance LEDL Répondre en citant

Mesdames, Messieurs bonjour.

Je me permets de venir à vous afin de vous proposer une alliance entre nos deux clans.

Composé de 25 membres actuellement, et classée dans les 60 premiers, notre alliance tient donc une certaine réputation.

Je vous propose donc de vous allier à nos côtés.

Je viens d'effectuer ma demande in-game.

J'attends de vos nouvelles.

Tching54
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IchiNuts
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 13:08    Sujet du message: Alliance LEDL Répondre en citant

A mon avis ne te fais pas trop d'illusion ...

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien"
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 14:03    Sujet du message: Alliance LEDL Répondre en citant

Je ne vois pas trop ce quel serait l'intérêt pour nous non plus.
Mais on va en parler entre nous avant de te donner une réponse définitive.

Si vis pacem, para bellum !
damrott
Némésis Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 16:33    Sujet du message: Alliance LEDL Répondre en citant

moi qui vient de cette coalition et vu que je la dirigeait et que maintenant je suis chez les nemesis et que par le passer javais fait une demande de ce genre je ne souites pas mexprimer pour le bon deroulement de cette decision sauf si lucky ou iskander me le demande et que mes ancien freres ne le prenne pas mal merci de votres comprehension a vous tous

Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 16:41    Sujet du message: Alliance LEDL Répondre en citant

Némésis c'est démocratique dans le sens ou chacun peut (voir même doit) donner son avis Wink

Mais je comprends que tu ne tiennes pas à donner d'avis vu que c'est un cas un peu particulier pour toi.

Dans tout les cas nous n'avons aucun PNA pour l'instant et nous n'en souhaitons pas, quand aux alliances ça reste extrêmement limité aussi.

Nous ne tenons pas spécialement ni à protéger ni à l'être ... chez nous le but est d'apprendre à jouer avec la menace constante d'une attaque, et de savoir s'en prémunir.

Après les amis, ennemis, bon ou mauvais voisinage ... chacun fait ce qu'il veut tant qu'il n'implique pas la coalition directement.

luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 17:51    Sujet du message: Alliance LEDL Répondre en citant

salut tching,comme la résumé ishkander je ne suis pas pour un pna ou une alliance mais on va faire un sondage pour voir qui est pour ou contre et tu auras la reponse ce week-end
tching54
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 21:27    Sujet du message: Alliance LEDL Répondre en citant

Merci pour vos différentes réponses,

Nous attendrons donc quelques jours pour votre réponse définitive.
Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 22:33    Sujet du message: Alliance LEDL Répondre en citant

Citation:
 Dans tout les cas nous n'avons aucun PNA pour l'instant et nous n'en souhaitons pas, quand aux alliances ça reste extrêmement limité aussi.

Un moment j'ai cru que tu allais sortir  : "les alliances nous n'en avons pas non plus" Very Happy
Bon moi j'ai pas grand chose à dire sur cette demande n'étant pas de votre coalition, mais peut être qu'il faut demander à tching54 ce qu'il pense des H-S puisque vous êtes allié avec nous ?

Parce que s'il nous en veut à mort (on ne sait jamais) cela affecterais peut être votre décision Very Happy

Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 22:58    Sujet du message: Alliance LEDL Répondre en citant

Honnêtement le sondage d'opinion c'est pour la forme à 99% je connais déjà la réponse :p

Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 22:59    Sujet du message: Alliance LEDL Répondre en citant

Very Happy

Mousticusss
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 00:27    Sujet du message: Alliance LEDL Répondre en citant

Y a un truk qui me gene c'est que dans votre coalition il n'y a pas de leader!!!!!!!!!!!?
Je pourrais dire "ma chérie, les enfants, je suis là"
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 01:04    Sujet du message: Alliance LEDL Répondre en citant

De toute façon rien n'empêche d'entretenir des bons rapports même sans pna ou alliance.

Si le seul intérêt c'est de se protéger d'attaques potentielles de notre part aucun intérêt.

Déjà qu'on ne plaint pas nos propres membres quand ils se font raider ... c'est pas pour protéger tout ceux qui le demande :p

Mais selon toi Tching quel serait l'intérêt d'une alliance ou même d'un pna pour nous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32    Sujet du message: Alliance LEDL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006