Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: FELICITATION ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne -> autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 00:01    Sujet du message: FELICITATION Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir que l'on était aps en mode vacance, alors que j'y etais il y a 6 heures !!!!
Je comprends ce qui est arrivé à Ishkander maintenant.
Heuresement que tu as occupé les gros, personne ne m'a espionné et raidé Very Happy
Et moi je peu dire que cela n'aurait pas fait un astéroides, pas avec 22 destroyers Very Happy
Et dire que ambroisie m'espionne de temps à autre, j'ai eu de la chance sur ce coup là Very Happy
Et le pire c'est mon voisin des vos à 50 000 points, il est à une demi-heure de mes planètes Sad
Bon ok j'arrête je vais flloder le forum de ma coa Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 00:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 00:01    Sujet du message: FELICITATION Répondre en citant

Plus les gros combats vont arriver plus on aura de chance d'avoir d'autres astéroïdes Smile
Le top serait d'en avoir un par galaxie Wink
Mais déjà ces deux la sont bien placés :p

Si vis pacem, para bellum !
Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 00:02    Sujet du message: FELICITATION Répondre en citant

quelle galaxie justement ?

Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 00:03    Sujet du message: FELICITATION Répondre en citant

Oui ça craint d'avoir un gros ennemi à 30 mins de vol :p

damrott
Némésis Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 00:05    Sujet du message: FELICITATION Répondre en citant

oui cest pas genial ces meme tres chiant car tu doit toujours etre sur le vif de tes mouvement car la moindre ereur ne pardonerat pas Mort de Rire

Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 00:08    Sujet du message: FELICITATION Répondre en citant

Enfin du coup je suis plus trop intéressant moi Very Happy

Citation:
Classement Flotte avant/apres le raid:     
Red Princess 5e/12e      
Ishkander 35e/424e
J'ai regagné presque 200 place mais je reste super loin quand même Mort de Rire

damrott
Némésis Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 00:13    Sujet du message: FELICITATION Répondre en citant

tu va te refaire je commence a te conaitre tu va bien trouver des ames genereuse pour ton renouveau Okay

Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 00:39    Sujet du message: FELICITATION Répondre en citant

Ouais il y a plein de ressources en stock sur plein de planètes Mr. Green

Bah en fait avec mon voisin, il a commencé après moi, du moins il était plus faible que moi. Mais il me met actuellement 20 000 points dans la vue Sad
Je l'ai attaqué quand il était plus faible que moi, mes premiers essais avec ma flotte que j'ai perdu peu de temps plus tard.
Il m'a attaqué en retour plus tard 1 fois que j'ai esquivé, j'avais tout vue et il n'y avait plus de ressources à son arrivé.
La deuxième fois il m'a eu.
Et donc depuis on avait un arrangement, une fois toi, une fois moi. Mais vu comme il progressé, cela à vite tourner à mon désavantage.
Le vrai problème c'est qu'il commencé à fortement réduire le temps entre ses attaques Very Happy
On a discuté, enfin je dirais j'ai gueuler, et utiliser les moyens de pressions que j'avais à disposition (uniquement des moyens réglementaire) comme lui rappeler quelque chose que je pense, que les H-S ne laisse pas leurs membres se faire attaquer en continue impunément. On se défend comme on peu, mais si du coup on avais eu une déclaration de guerre contre les VOS j'étais mal Sad
Enfin bref, je me suis trouvé trop méchant sur le coup, plus jamais eu de message, de sonde espion, ou de raid.
J'aurais presque envie d'aller lui dire désolé j'ai été trop méchant. Mais bon ce serais comme lui dire : "Tu peux revenir me raider quand tu veux te gènes pas je conserve toujours des ressources pour toi"
Je pense que ce serait un peu sadomasochiste Mr. Green
Enfin je pense qu'un jour je verrais sa flotte débarquer chez moi Very Happy

Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 01:29    Sujet du message: FELICITATION Répondre en citant

Le tout c'est de pas se prendre la tête ^^

Souviens toi de tes débuts ... moi je sais que je m'amusais pareil avec 1000 pts qu'avec 10000 ou même 100000 ...

En fait je devais recommencer (je dis ça car j'y ai pensé :p) je pense que j'avancerais beaucoup plus vite que maintenant, et de très loin.

Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 11:23    Sujet du message: FELICITATION Répondre en citant

ok
mais en même temps cette histoire m'a permis de comprendre de quelle façon je voulais jouer ce jeu Very Happy

Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 11:41    Sujet du message: FELICITATION Répondre en citant

Héhé ça reste que des pixels à l'écran au final Wink

Le but c'est de s'amuser avec et de rencontrer d'autres joueurs sympas ... le reste on s'en fou Okay

damrott
Némésis Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 20:24    Sujet du message: FELICITATION Répondre en citant

oui cest clair ce nest qun jeu et linportant cest de participer et peut inporte qui gagnerat ou perirat le but cest la bonne entente de tout le monde Smile

Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 21:17    Sujet du message: FELICITATION Répondre en citant

c clair Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: FELICITATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne -> autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006