Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: Recette de cuisine préférée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 20:45    Sujet du message: Recette de cuisine préférée Répondre en citant

Puisque j'aime parler de n'importe koi :

Quelle est votre recette de cuisine préférée ?

Pour moi le choix est difficille entre raclette, choucroute, pizza, lamen, endives aux jambons, hachi (de boeuf ou de chaval, desolé pour ceux que cela choque) purée (de la vraie pas de la mousseline), Pavé de ramsteack frite, sandwich américain (dans le nord c'est sandwich frite saucisse, ou frite merguez, bref ce que vous voulez tant qu'il y a des frites Very Happy )

Mais je crois que je préfère la raclette quand même Very Happy
Et ensuite viens le sandwich américain (ha j'ai oublié, faut mettre de la mayo et de la moutarde, et pas de ketchup !!!!)

Aux amateurs de gastronomie, laisser vos commentaire ici Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 21:02    Sujet du message: Recette de cuisine préférée Répondre en citant

Si tu bouffes ça tous les jours tu dois faire dans les 250 kg  Mort de Rire

Si vis pacem, para bellum !
Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 22:55    Sujet du message: Recette de cuisine préférée Répondre en citant

Quand même pas mais comme dirais Obélix "Je ne suis pas gros juste enveloppé" Mr. Green

Je n'aime pas faire des activités physique, j'aime les jeux en réseau, les animes, et mangas, je flood sur les forums, je ne suis pas con ( Very Happy ), je travaille dans l'informatique (ingénieur en plus), je sors de moins en moins, et j'ai pas de copine.
Hooooooooh Nooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!! JE ME TRANSFORME EN GEEK !!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Mr. Green

Bon quand même pas à ce point là, je sors encore pas mal, je suis encore contact avec le monde extérieur (je veux dire en dehors du net). Bon ok dans deux ans je m'inscris à Beauty and the geek Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

IchiNuts
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 23:09    Sujet du message: Recette de cuisine préférée Répondre en citant

Ced600 a écrit:

Bon quand même pas à ce point là, je sors encore pas mal, je suis encore contact avec le monde extérieur (je veux dire en dehors du net). Bon ok dans deux ans je m'inscris à Beauty and the geek Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green
Vu comme les femmes sont pas vilaines je signe direct :p

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien"
finalfantasylovers
Membre Némésis
Membre Némésis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 03:51    Sujet du message: Recette de cuisine préférée Répondre en citant

lol mdrrrr moi en faite j'adore aller au resto et puis en plus g un bac pro rest option production culinaire donc je me debrouille pas trop mal
lol
Lame-noir
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 12:17    Sujet du message: Recette de cuisine préférée Répondre en citant

tu est très polyvalent moi ce que j'adore bouffer c'est kebab dourum lasagne sandwitch USA choucrout(suisse) fondu(suisse) raclette(suisse) et plein de truc pas bon pour la santer et le chocolat aussi mais c'est pas sain vut la quantiter que je me prend 1 plaque de 400gr en un jours quand j'en manger ^^

P.S j'ai mis suisse entre parentahèse les francaise on a ungout de plastique

avant c'était mimi mais j'ai reprise celui de base
Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 17:50    Sujet du message: Recette de cuisine préférée Répondre en citant

Bon ok pour la fondu et la raclette, je peut accepter les propos que tu tiens, après tout vous êtes assez expert sur ce sujet.
Mais la choucroute alsacienne qui a un gout de plastique ce n'est aps acceptable !!!!!!!!!
Faut retirer l'emballage avant de la manger Mr. Green

Et puis au début j'ai lu la phrase comme cela, sans le début : "les francaise on a ungout de plastique"
Là j'ai était très choqué !!!!! Mr. Green

Lame-noir
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 12:24    Sujet du message: Recette de cuisine préférée Répondre en citant

je dit pas les fille je dit la bouffe xd la chourcourte je sais pas mais une alsacienne faut que je goute une fois

Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2007 - 20:35    Sujet du message: Recette de cuisine préférée Répondre en citant

la fille ou la choucroute ?
Ha moins que ce ne soit la choucroute de la fille ? Mr. Green

Lame-noir
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 17:52    Sujet du message: Recette de cuisine préférée Répondre en citant

lol moi je dit les meilleur recette son sur le jeu cooking mama sur DS Mort de Rire

Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 19:29    Sujet du message: Recette de cuisine préférée Répondre en citant

Smile

damrott
Némésis Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 18:30    Sujet du message: Recette de cuisine préférée Répondre en citant

moi je prefere manger de bons petits plat prepare par mes soin comme beuf bourguignont, soupe a lognion ,quiche au poireaux ,des pizas et des foi un bon macdo et plein dautre mais ce serait trop long de tout enumerer Wink

je suis ancien cuisto avec un bep hotellerie restauration Mr. Green

Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 19:54    Sujet du message: Recette de cuisine préférée Répondre en citant

Very Happy tu doit te faire des bons petits plats.

Tu arrives même à préparer des hamburger comme à mcdo avec ses sauces pleines de sucre, ses frites super mega salés, .... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: Recette de cuisine préférée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006