Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 17:02    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

Oui une seule ça n'a pour moi en tout cas rien à voir avec Requiem qui n'existait même pas à l'époque sauf erreurs.

Si vis pacem, para bellum !
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 17:12    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

oui tu as bien resumé les choses et je dois te félicité pour le fait que tu assumes les éreures de sho je dit bravo

et au niveau de raid oui j'ai raidé sho pour lui montré mon mécontentement, mais a ce sujet plus de precision je l'ai raidé une nuit sur toutes ces planètes depuis j'ai rien fait d'autre parce que mon coup de colere était passé

maintenant si il ce sent menacé par le fait que j'ai une planète pas loin des siennes, c'était pas prevu que je garde cette planète mais voila elle a un champ constructible de 330 et que la décolonisé aurais une betise car c'est rare quand tu colonises une planète qui a autant de champs constructible du premier coup
Sho
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 17:32    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

luckydod a écrit:

il a veritable probleme sho car je n'est pas ce genre de langage l'acidité me correspond plus le mépris je le fait assez bien

donc c'est sur que lui montré ces faute c'est le traité de menteur maintenant lui avoir dit directement je suis sur que non je suis plus subtile que ça

a ton sujet j'ai pas le souvenir que j'ai parlé de toi avec lui de plus si j'avais parlé de toi avec lui je ne lui aurais pas dit ça de toi car on se connait a peine et si mes souvenirs sont bon je t'ai contacté une a fois l'époqque du HCL et tu ne ma pas repondu donc je vois pas pourquoi je lui aurai parlé de toi avec ce genre de propos

maintenant je pense qu'au sujet de sho le terme a bien du etre utilisé mais a sont sujet seulement

C'est une citation MOT pour MOT de ce qu'a dit Ishkander.

Je lis très attentivement ce sujet, et j'écoute vos arguments avant d'en tirer des conclusions Wink
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 17:34    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

désolé encore de te contre dire encore une fois mais le message que tu cites est de moi 
menticore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 17:36    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

ok, donc ma version est accepté.

bien aprés discution, nous serion d'accord de tout anulé dans les 2 partis
je m'explike: dans votre forum, une seul trace en interne ce l'événement, donc pas visible pour les aliances extérieurs
de même ne plus en parlé a d'autres aliances dans les partis externes, car on ne voudrais pas qu'une mesaventure, a laquelle on s'excuse d'ailleurs, sali une réputation alors qu'en fait, on est tous des joueurs sympas et prenons ce jeu comme un amusement et pas une source de conflit.
de notre coté, nous on oublie tout ce qui ressort de domaine de la guerre et de raids etc....
donc en claire on efface tout, sa vous va??
PS; lucky, dsl de te demandé sa, mais as tu une preuve de ta P 330 champs?
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 17:42    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

oui pas de soucis je fait un copier collé

et je suis ok pour ta solution qui est sage et je suis comme toi je repond a la sagesse par la sagesse
Sho
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 17:46    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

Bon, je vais résumer en gros la situation.

Nos coalitions ont des divergeances, et plus nous essayons de les regler et d'en discuter, plus nous nous énervons.

La situation est la suivante

La Requiem ( c'est à dire la coalition en elle même ) coupe toute relation diplomatique avec la Némésis ( c'est à dire pas de pacte, pas de guerre ) et la Némésis fait de même envers la Requiem. Bien sur, les membres des deux coalitions peuvent encore discuter, commercer, s'attaquer bref retour à la normale.

Aucun des deux partis ne doit plus dénigrer l'autre en publique ( après en interne vous faite ce que vous voulez, pour ma part je n'ai pas l'intention de polémiqué plus lontent. )

Ces règles ( qui ont je le rapelle pour objectif d'évité l'inévitable ) devront être respecté. Le cas échéant, une guerre éclatera.

Seul ce message fait loi en ce qui concerne de la position de la Requiem.
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 17:47    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

Ok ... je vais déplacer le sujet concerné.

Rien à voir avec tout ça mais tu pourrais me filer le temps de construction de base pour la BSI Wink
Histoire que je prévois mes constructions cette semaine ^_^'

luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 17:48    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

TemperatureTaillePosition
22 °C23567 km (151/331 champs)01:356:05 (x: 522 y: 456 z: 183)
GenreTempsen construction
menticore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 17:49    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

haha, vite dis, moi je compte pour du beurre..... sniff
sinon en gros, c'est sa (heureusement car sinon, je c pas ce que sa aurais donner), donc je pense et j'esper que cette histoire est réglée, alors, NIKEL et la vie est belle!!! ptdr
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 17:53    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

ça ce fini bien alors tant mieux pour nous tous

ok retour a la normal
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 17:57    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

Heu ... j'ai aucun problèmes avec aucun membres de Requiem moi :p

Mais bon à l'avenir les relations se cantonneront de joueur à joueur, ce qui aurait du être comme ça des le début Okay

Donc retour au jeu normal ^^
menticore a écrit:

haha, vite dis, moi je compte pour du beurre..... sniff
Mais non !!! T'es un diplomate hors pair Okay

Quoi que un diplomate avec des bsi Mr. Green

menticore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 18:10    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

bah vi, il faut savoir faire imposer son avis non???? xpdr
merci du compliment, je l'accepte avec joie
moi le joueur a joueur je trouve que sa a du bon, sa t'oblige a resté sur le jeu!!!! ( c tous ce ke j'ai trouvé, dsl ...... (snif, snif))
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 19:08    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

Oui pis de joueur à joueur c'est plus conviviale ... on discute on se présente nos flottes toussa toussa  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006