Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menticore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 15:47    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

bon il s'aggit de SHO n'est-ce pas??
bon, j'ai engagé la phase de refroidissement de sa "fougue" colérique envers vous
on va voir ce que sa donne...
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 15:55    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

merci menticore de te donner la peine e désamorçer cette crise

maintenant si sho a un probleme je lui propose de reglé ça entre lui et moi sans engagé nos coalition dans ce probleme car en fait c'est surtout un probleme entre lui et moi donc moi je suis ok pour un duel entre lui et moi
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 15:58    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

Don't worry ... be happy Wink

Comme je te le disais ... Le problème c'est qu'ils entrainent tout le monde dans son truc. Après si tout le monde est ok pas de soucis Wink

Evidement si il refroidit pas de lui même ... Mr. Green

En tout cas merci de nous tenir au courant Wink

Si vis pacem, para bellum !
menticore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:04    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

haha, et moi je suis contre toute agression entre deux copin, merde!!! mais ou va le monde, je vais sortir mes BSI si sa continu!!!
bon, il me dis qu'il concidére vos dire comme (je cite): "De plus, ils se sont bel et bien permit de m'insulter ainsi que de dénigrer la coalition, dur de ne pas le voir si tu ouvre un peu les yeux." (aprés quelque colére de ma part sur sa non transmition des information)
bon, j'ai di NON a une guerre, et je pense qu'une bonne partie de la coal serai d'accord avec moi.
bon, je vais pas demandé d'oublier les litiges, c'est impossible, alors que faire? laissé en plan? je ne pense pas, il faudrais résoudre le blém a la racine
IchiNuts
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:08    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

Pour ça il faudrait lobotomiser Sho  Okay Mr. Green

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien"
menticore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:15    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

a la sa devient difficil, tien: http://lvm.xooit.fr/t87-Guerre-contre-Nemesis.htm#p693
a faire un tour mais je ne veux aucun commentaire pour le moment sur la page que je vien de donné!!!
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:16    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

La effectivement ça coince :p

Mais bon je ne le crois pas capable de revenir en arrière ... du coup ça limite les possibilités :p

• Tout le monde se fait joyeusement la guerre des que sho aura assez d'alliés ...
  • Comme le proposait Lucky ça se règle de joueur à joueur sans impliquer les coalitions
  • On enterre tout ça ... (sachant que ça nous reviendra dans le nez tôt ou tard :p)
  • ... heu sinon ... ben heu ... la je sèche mais :p
Mé heuuuuu depuis quand t'as des BSI !!! pas une en plus des :p

menticore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:25    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

vi, 2 lol, sa fait aps lontemps du tout, elles sont en construction xD

en effet sa limite les possibilités,pour limité la casse un 1vs1 serai le mieu, masi je crain que sa persiste jusqu'a un reset, ou un abandon clair et net de l'un des deux partisant.

. tout le monde non car je ne la ferai pas (en tout cas en ce mement)
. enterer me semble impossible dorénavant (trop mal ancré ds la violence)
Darkiana
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:28    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

Désoler j'arrive pas à aller dans ton lien.
Sinon le mieu je pense c'est de faire comme Lucky la dit.

(--|L'executeur des pêcheurs.|--)
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:29    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

bah juste pour info nous il y a longtemps qu'on a tourné la page visiblement pas sho car depuis il a fait que regroupé du monde pour nous declarez la guerre

sans vouloir te véxé menticore la seul raison pour laquelle il a voulu fusionné avec les GL sont que nous vous avons proposé une alliance et que vous l'avez refusé donc il c'est dit faut que je fusionne avec les GL, maintenant si tu fais des recherches dans ces anciennes coalition tu verras que sho est sans scrupule

maintenant il dit qu'on l'a insulté non franchement qui doit etre insulté lui ou moi qu'il a pris pour un pauvre imbecile

il c'est sentit insulté lorsque je lui est mis lettres devant le nez la il ma dit oui tu m'insultes et bien sur les on bien degénérer entre nous

et contrairement a lui moi je nie pas mes actes je me suis moqué de lui ouvertement tu peux le voir sur la section (a l'intention de sho) mais au moins j'ai le courage de reconnaitre mes actes

mais ça c'est une question de maturité
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:36    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

Bha je reconnais que j'ai pas été tendre avec sho moi :p

Ceci dit si je l'ai fait c'est que je m'estimais dans mon droit ... même si au final ça change rien ^_^'

menticore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:38    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

non, la page a été tournée mais mise au gout du jour avec les H-S....
bon concernant la fusion, c'est moi qui l'ai voulu, alors sans vouloir t'offencé, je gére mes affaires personelles, tkt.
je pense qu'en insulte, il a choisit les réelles: En outre, le "tu es dans la catégorie "menteur" et "gros fayot" en ce qui me concern"
voila ces dires, alors je veux savoir si vous avez réelement pris par a une conversation de c.... ou pas.
et ses actes, tout ce que je peux faire, c'est voire les preuves et les traces qu'il reste alors, je en fais que constater....
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:53    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

il a veritable probleme sho car je n'est pas ce genre de langage l'acidité me correspond plus le mépris je le fait assez bien

donc c'est sur que lui montré ces faute c'est le traité de menteur maintenant lui avoir dit directement je suis sur que non je suis plus subtile que ça

a ton sujet j'ai pas le souvenir que j'ai parlé de toi avec lui de plus si j'avais parlé de toi avec lui je ne lui aurais pas dit ça de toi car on se connait a peine et si mes souvenirs sont bon je t'ai contacté une a fois l'époqque du HCL et tu ne ma pas repondu donc je vois pas pourquoi je lui aurai parlé de toi avec ce genre de propos

maintenant je pense qu'au sujet de sho le terme a bien du etre utilisé mais a sont sujet seulement
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:54    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

Ha mais j'assume pleinement ce que j'ai pu dire ici ou ailleurs ... d'ailleurs ça a toujours été publique ^^

Je n'ai rien à cacher Wink

Oui oui j'ai bien dit que pour moi c'était un menteur ... je confirme (j'ai d'ailleurs jamais effacé un seul mot de ce que j'ai pu écrire).
Et même si je veux bien tirer un trait la dessus il ne remontera pas dans mon estime pour autant.

Maintenant je sais que ta place est pas évidente non plus vu que tu passes après coup ... et que tu constates les dégâts ...

menticore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:59    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!! Répondre en citant

ok, donc, il a pris mal, le fait d'étre coincé devant le fait accomplis. de ce fait a cherché une excuse, qui n'a pas été encaissé par vous (les TAG) ce qui n'a fait qu'envenimer les choses (dites moi si je me trompe), de ce fait, c'est partis en cartonage verbale et en cassure de flote dc agression?
donc on peut dire que les deux coalition sont fautives avec un penchange a 60/40 contre nous car c'est nous ki avons lancé les hostilité
êtes vous d'accord avec cette version ou y a t-il qlq chose a ajouter?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23    Sujet du message: GRO MAIS GRO probléme entre 2 coalition!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006