Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: une anecdote qui ma fait rire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne -> autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damrott
Némésis Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:42    Sujet du message: une anecdote qui ma fait rire Répondre en citant

je vous ecrit car ce matin jai rigoler et je veus partager ma joi de cette ignorance de ce joueur a qui jai envoyer ma flote pour la tourner de traite de ces vaches a lait et donc juste 5 minute avant que ma flotte ne le raide il menvoi (tu reviendra une autre foi car je tai vu et je me met en mode vacanse et tu ne pourat pas me raider et tes vaiseau vont rentre a vide ) et la ma joi cest mise en emoi suite a ca je lui envoi comme message tu a mal lu les regles car tu ne peut pas passer en mode vacanse tant que quelqun va te raider et la il a comprit car ma citerne etait plein de lait au moment de mon depart de ca planete et depuis il est toujours en mode vacanse Evil or Very Mad Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
donc merci pour ma petite blague du jour qui mes en forme pour un dimanche lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 17:14    Sujet du message: une anecdote qui ma fait rire Répondre en citant

bizzare, quand on se met en mode vacance mais que l'on ne peu pas on a un petit message qui nous dit pas possible

damrott
Némésis Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 17:27    Sujet du message: une anecdote qui ma fait rire Répondre en citant

oui je sais mes ca doit etre un novice et il a peut etre pas fait atention

luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 18:22    Sujet du message: une anecdote qui ma fait rire Répondre en citant

je suis content pour toi damrott visiblement tu as fais le plein bien joué Okay

éhéh ced notre flooder des H-S comment ca va

j'ai vu sur ton forum que tu avais été raidé cette nuit

je suis pas sur si c'est toi ou un autre H-S si c'est toi donne moi les coordonnées du O-N qui ta raidé je vérrais si j'ai quelqu'un dans le coin pour lui faire la misere Twisted Evil
Darkiana
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 18:27    Sujet du message: une anecdote qui ma fait rire Répondre en citant

Oui et mais le dans mon sujet en guerre ^^

(--|L'executeur des pêcheurs.|--)
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 22:24    Sujet du message: une anecdote qui ma fait rire Répondre en citant

darkiana bravo pour ton sujet bon boulot Very Happy

et demian dès que la section pour les heros samurais sera créer je le deplace et le met dedans

mais encore bien super boulot Okay
Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 23:49    Sujet du message: une anecdote qui ma fait rire Répondre en citant

merci, cela va bien, en tant que supporter de l'équipe de lens (football) tout va bien ce soir Very Happy
Je n'ai pas perdu grand chose, je fait voyager mes ressources, j'ai surtout mis
Il est assez fort 50 000 points et on est plusieurs plus petit à se faire raider par lui
Il est en 03:73:08.
Il a plusieurs planète. Enfin tu es au courant tu nous as généreusement posté les rapports d'espionnage.
J'ai discuté avec lui, et bien que lors de notre première conversation cela ne le génais pas que je lui dise que sa coa forcer les gens à rentrer dans leur coalition, il disait même que sa coa a été plus maline que les autres ...
Bref dans son deuxième message il affirme que cela n'est jamais arrivé, mais il a un argument en sa faveur c'est que si c t vraiment le cas, pourquoi ces personnes ne profitent pas de la guerre pour quitter leurs coa.
Bref on manque d'explication, base-x n'a pas dit grand chose au commencement de la guerre, il nous a plutot dit que cela ne nous génerais pas beaucoup et que leur coa aller vite eclater.
Avez vous plus d'informations sur les causes de la guerre contre les o-n ?
Faut dire que base-x ne passe pas souvent sur notre forum et il ne verra pas forcement le topic, faudrait peut être que je le contact dans le jeu Very Happy

Darkiana
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:00    Sujet du message: une anecdote qui ma fait rire Répondre en citant

Qu'il est 50 000 pts on sent fou Isklander en a + de 80 000 Wink

(--|L'executeur des pêcheurs.|--)
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:14    Sujet du message: une anecdote qui ma fait rire Répondre en citant

moi les info que j'ai sur cette guerre contre les O-N je les tiens du forum des O-N et les raisons sont que base-x est ami avec le leader des ADT et comme les ADT ont declarez la guerre au O-N il les a suivi par loyauté

maintenant moi les raisons qu'il m'a donné pour que j'engage les némésis dans la guerre sont les memes que toi recrutement agressif 

et c'est aussi ce que reproche princesse red et les autres coalition qui leur on declaré la guerre

pour nous la vrais raison de notre engagement est notre alliance ce qui me semble normal de la part d'un allié
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:23    Sujet du message: une anecdote qui ma fait rire Répondre en citant

03:73:08 ... c'est noté ^^

Si vis pacem, para bellum !
Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 20:14    Sujet du message: une anecdote qui ma fait rire Répondre en citant

"pour nous la vrais raison de notre engagement est notre alliance ce qui me semble normal de la part d'un allié"
Merci et je pense la même chose, je ne sais pas si votre histoire à évoluer avec sho, mais normalement notre coa rentrera en guerre à vos coté sis sa coa vous déclare la guerre.
Merci Ishkander de t'occuper de lui. Aux moins deux H-S auront ce gars en moins sur le dos Very Happy

luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 21:36    Sujet du message: une anecdote qui ma fait rire Répondre en citant

oui c'est bon le probleme est reglé depuis ce soir et il n'y aura pas de guerre Very Happy

et pour les O-N on va essayer de s'en faire un max Mr. Green et qu'on ne me dise pas que nous polluons parce que on reclycle tout ce qu'on casse Mr. Green
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 21:42    Sujet du message: une anecdote qui ma fait rire Répondre en citant

Oui mossieur on est des écolos en fait Wink

Si vis pacem, para bellum !
Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 22:49    Sujet du message: une anecdote qui ma fait rire Répondre en citant

Mort de Rire  On m'avais pas encore sortis l'excuse ecolo pour justifier le RAID Mr. Green
Le plus drôle c'st la justification des RAIDS dans un jeu de guerre, vous êtes tombés sur un tat de mauvais joueur comme moi ?
Je déteste perdre, comme mes amis, alors je vous raconte pas ce que cela donne lorsque l'on fait de lan partie. Enfin on s'est quand même calmé avec le temps. N'empêche que l'on veut toujours jouer à 7 contre 1 à age. Le 1 étant notre pro des age of empire, WCIII, ...
7 contre 1 où si on fait des équipes on veut tous être avec lui Very Happy

haa le bon vieux temps, moins pratique maintenant de faire des lan Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: une anecdote qui ma fait rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne -> autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006