Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: Dur le recyclage ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Némésis (forum public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IchiNuts
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 09:07    Sujet du message: Dur le recyclage ... Répondre en citant

Je le plaind le type  :p

x 1058 -1006  Cc4llStar GSI 808

En classement des flottes

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien"
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lame-noir
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 10:33    Sujet du message: Dur le recyclage ... Répondre en citant

au putain le pauvre xd

avant c'était mimi mais j'ai reprise celui de base
Mousticusss
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 11:16    Sujet du message: Dur le recyclage ... Répondre en citant

Avant de pouvoir commencer a remonter petit a petit, il a vraiment toucher le fond.

x 1318 +1  Cc4llStar GSI 583

Je pourrais dire "ma chérie, les enfants, je suis là"
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 10:11    Sujet du message: Dur le recyclage ... Répondre en citant

Et oui quand on mise tout ou presque sur sa flotte ... Quand on la paume c'est la chute libre :p

Si vis pacem, para bellum !
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 12:23    Sujet du message: Dur le recyclage ... Répondre en citant

En même temps regardez un peu le combat ... ça calme :p

l'apocalypse a écrit:

Une Bataille a eu lieu dans un coin recule de l'espace

Agresseur l'Apocalypse [XX:XX:XX]
Armes:100% Bouclier:90% Defense:100%

Unite TransmetteurCroiseur de combatDestroyer
Depart 9203300
Perte -4-40-21
Fin 5163279

Protecteur Cc4llStar [XX:XX:XX]
Armes:90% Bouclier:100% Defense:90%

Unite TransmetteurChasseur legerPhenixSondeRecycleurCroiseur de combatDestroyer
Depart 351055632180120136
Perte -35-105-56-32-180-120-136
Fin 0000000

----------------------------------

La flotte attaquante est victorieuse !

Il charge dans ses cales 914.062 Fonte, 351.562 Metal, 914.062 Kryptonite, 70.312 Epice

L'Attaquant a perdu 4.910.000 de ressources.
Le Defenseur a perdu 30.496.000 de ressources.

Nous avons detecte 7.958.000 de metal et 6.060.400 de kryptonite a proximite de la planete du defenseur.

La probabilite d'avoir un asteroide est de 20%

Cc4llStar tu es un adversaire redoutable j’ai eu beaucoup de mal a cible ta flotte bonne reconstruction

IchiNuts
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 12:39    Sujet du message: Dur le recyclage ... Répondre en citant

oué j'ai vu ça ici Wink http://si-uni1.xooit.com/t430-L-Apocalypse-CT-vs-Cc4llStar-GSI.htm

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien"
Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 20:33    Sujet du message: Dur le recyclage ... Répondre en citant

Vraiment NE JAMAIS JAMAIS LAISSER SA FLOTTE A QUAI QUAND ON N'EST PAS CONNECTE, parce qu'apparement il y a des gars qui attendent au tournant Very Happy
Mais cela arrive de faire une connerie, moi je viens d'en faire une, j'ai mal compté au moment ou j'ai choisis la vitesse de ma flotte pour faire voyager mes ressources. Bah du coup je vais devoir me coucher à 1 h 30 du mat juste apres avoir renvoyer mes ressources faire un petit voyage Very Happy

Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 20:58    Sujet du message: Dur le recyclage ... Répondre en citant

C'est rare que ça pardonne :p
Mais ça arrive xD

luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 21:16    Sujet du message: Dur le recyclage ... Répondre en citant

arf ça arrive de pasé entre les goutes ça mes arrivé mais a évité ce jour la j'ai eu un cul d'enfer Very Happy

le pire c'est que je me fait souvent sondé et par chance cette nuit la pas un sondage Very Happy

le plus drole c'est quand tu te reconnectes et que tu t'aperçois de ta connerie Laughing
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 21:41    Sujet du message: Dur le recyclage ... Répondre en citant

Moi j'ai fait pire :p (mais bon je te l'avais dit t'auras pas la surprise Very Happy)

Je me suis cassé le week end dernier en laissant tout à quai ... pas fier sur ce coup Rolling Eyes

luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 21:52    Sujet du message: Dur le recyclage ... Répondre en citant

vi vi j'était deja au courant ce qui est drole c'est que on se fait sondé des dizaine de fois par jour et la seul fois ou on fait la connerie pas un espionnage ça c'est vraiment un gros coup de cul Very Happy
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 22:13    Sujet du message: Dur le recyclage ... Répondre en citant

Surtout les deux jours du week end  Mr. Green

Quoi que on aurait peut être gagné un astéroïde Very Happy

Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 22:59    Sujet du message: Dur le recyclage ... Répondre en citant

bah moi j'avais juste oublié 2 transmetteurs à quai, cela n'a pas loupé, plus de tranmetteur Very Happy
Comme koi c'est les petites flottes qui interesse, moins risqué Very Happy

IchiNuts
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 23:07    Sujet du message: Dur le recyclage ... Répondre en citant

Ishkander a écrit:

Et oui quand on mise tout ou presque sur sa flotte ... Quand on la paume c'est la chute libre :p
Moi je passerais de 26 000 Pts à 12 500 pts si ma flotte se fait détruire ça calme :p

Ced600
H-S
H-S

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 23:15    Sujet du message: Dur le recyclage ... Répondre en citant

lol
Faut faire des mines comme moi Very Happy
20 000 points cumul des points batiments et recherche.
Faux bien cela, à la H-S en dessous de 15 000 points tu n'es qu'un simple mortel dure !!!!
Enfin d'après kinyoo cela permettra d'avoir une coalition forte, et qui fait plus peur à nos ennemis potentielles, et je pense qu'il n'a pas tord.
Surout avec un grade de héros à 50 000 points, lorsque l'on aura une 20 aine d'héros, cela commencera à le faire. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Dur le recyclage ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Némésis (forum public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006