Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: fusion avec les heroes samourai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Némésis (forum public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shin40
H-S
H-S

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 09:08    Sujet du message: fusion avec les heroes samourai Répondre en citant

Very Happy  salut moi je suis un membre des heroes samourai pour moi je pense ke ya pas de probleme pour la fusion Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 14:20    Sujet du message: fusion avec les heroes samourai Répondre en citant

Salut Shin,
oui apparemment ça se présente plutôt bien Wink

En revanche se sera plus une alliance qu'une fusion, mais dans l'avenir quand on se connaitra tous bien pourquoi pas ...

Pour nous l'ambiance est le plus important, nous voulons donc des joueurs actifs et sympas ... et on tient à préserver ça avant tout Wink

Vous verrez aussi qu'on a un forum plutôt actif :p

Si vis pacem, para bellum !
Artemio X
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 15:42    Sujet du message: fusion avec les heroes samourai Répondre en citant

Moi aussi je suis chez les H-S Mr. Green
en effect votre forum est tres actif et tres facil a utiliser Okay
notre alliance aussi est plutot active meme ci le forum a encor quelques bugs ca se met en place^^
(quand je suis arriver il n'y avait pas de TAVERNE Shocked  sacrilège Mort de Rire  )
Miithrandir
H-S
H-S

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 14:04    Sujet du message: fusion avec les heroes samourai Répondre en citant

Boujouuuur très chers alliés!

Je me présente, Miithrandir, je suis l'émissaire des Heros Samurai. Nous sommes très content de cette alliance avec nos deux camps, et nous trouvons que vous etes une alliance très sympathique!
A l'avenir donc, je serais les yeux et les oreilles de ma coalition, donc si vous voulez faire d'autres propositions ou négociations, je me ferais un plaisir de vous répondre, ici ou sur notre forum, dans les plus brefs délais!

Au revoir! et bon jeu!

Cordialement, Miithrandir
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 14:09    Sujet du message: fusion avec les heroes samourai Répondre en citant

Salut Miithrandir,

Je vais faire une partie privée dans notre forum, réservée aux HS ... se sera plus pratique pour parler de certaines choses  Okay

Si vis pacem, para bellum !
Darkiana
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2007 - 16:47    Sujet du message: fusion avec les heroes samourai Répondre en citant

Fait une rubrique Ambasade réserver aux H.S aussi.

(--|L'executeur des pêcheurs.|--)
Miithrandir
H-S
H-S

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 15:28    Sujet du message: fusion avec les heroes samourai Répondre en citant

merci! cela nous sera très utile.
De notre coté, on va mettre aparement en place un autre forum avec des parties privées (enin lol) on vous préviendra surement.
a+++!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2007 - 15:42    Sujet du message: fusion avec les heroes samourai Répondre en citant

salut miithrandir, oui ça serait bien que vous aillez une partie privé sur votre forum pour nous

nous on va en faire une pour vous elle sera surement faite demain si tout va bien

sinon ishkander a pas tort quand il parle que vous devriez caché votre parti stratégie car vos ennemi n'on pas a savoir vos stratégie ni vos pronleme de raid Wink

si tu as des coordonnées d'O-N et AO-N je suis preneur Very Happy

mais envoie les moi ingame pour le moment
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: fusion avec les heroes samourai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Némésis (forum public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006