Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: au culot ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alax71
Officier Némésis
Officier Némésis

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 18:01    Sujet du message: au culot Répondre en citant

Bonjour à toi, je voudrais savoir si tu voudrais bien venir dans notre coaltion La Confrérie des Titans. Car ça fait 2 semaines que je regarde ton dévellopement et je vois que sa va.
Si oui dit le moi puis pose ta candidature dans le jeu. Notre abréger est: CFDT
Si tu ne veut pas ou si tu veut mais plus tard, envoie moi un message in-game.

Merci de bien vouloir me répondre rapidement.

Tho-or
Laeder de La Confrérie des Titans.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alax71
Officier Némésis
Officier Némésis

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 18:02    Sujet du message: au culot Répondre en citant

Bonjour Wardog.

Je me présente, je m'apelle Julien, j'ai 17 ans. Depuis maintenant deux semaines je met toute mon énergie ( et mon âme par la même occasion car je suis très investi émotionnellement ^^ ) dans la construction d'une coalition élitiste. C'est à dire ou nous serons très peu mais seulement des joueurs sympa et motivés, désireux de faire l'experience de ce type de coalition.

C'est pourquoi je t'écris, dans l'éspoire que tu sois ce genre de personne, prêt à tenter l'aventure avec nous au sein de la LVM Wink
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 18:17    Sujet du message: au culot Répondre en citant

éh il semble que tu es très demandé alax Very Happy

bon je vais aller voir les lvm pour leur dire de stoppé leur tentative de recutement autrement je serais obligé de sevir Twisted Evil
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 18:38    Sujet du message: au culot Répondre en citant

Héhé la popularité ça se commande pas Okay

En revanche je vais leur rentrer dans la tronche si ils continuent à essayer de débaucher chez nous Mr. Green

Un message dans ce genre :
"Bonjour je m'appelle Ish et j'aime pas qu'on essaie de débaucher mes p'tits camarades de jeu ... du coup je vais devoir t'attaquer sans relâche Mr. Green "

Si vis pacem, para bellum !
Lame-noir
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 18:52    Sujet du message: au culot Répondre en citant

moi si j'était toi je leur dirai
Bonjours je vien prendre le café sur un de vos bistrot ils sont tous très bien
Oh!Mais j'ai ammener ma flotte sa vous dérange pas.Pendant que il ce serve nous allons parler de vos tantative de débauchage de nos joueurs que je n'aime pas trop.
Mainteant je doit y aller j'ai un rapport a faire sur ma visite mais rassurer vous si vous continuez la "débauche" chez moi je reviendrai avec d'autre amis qui on âtes de vous connaître.

C'est écrit super poli mais le mec qui reçoit sa il a la haine après de voir comme on ce fout de lui Mort de Rire

avant c'était mimi mais j'ai reprise celui de base
alax71
Officier Némésis
Officier Némésis

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 19:56    Sujet du message: au culot Répondre en citant

Twisted Evil  J'avais l'intention de les scans et d'accepté leur invitation Twisted Evil

c'est si gentil de proposé

il me prenne pour qui
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 21:40    Sujet du message: au culot Répondre en citant

Oui remarque ça peut aussi être une invitation rentable  Twisted Evil

Si vis pacem, para bellum !
stardraco

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 04:31    Sujet du message: au culot Répondre en citant

lol rentre ds leur coalition juste pour conaitre tous leurs coordonné pis revien et go les raids Mr. Green

prenez l'exemple d un de mes voisin riche en ressource Mort de Rire  il c est creer une coalition

Chut, je suis solo  il est vraiment seul pis il ecrit sa

Cette Alliance à pour but d'empecher les nombreuses demandes de recrutement dont les joueurs sans alliance sont trop souvent la cible. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: au culot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006