Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: demande de cesation de guerre ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damrott
Némésis Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 22:11    Sujet du message: demande de cesation de guerre Répondre en citant

je me permet menbres des MDE ou diraije EX menbres des MDE de venir vous demander un arangement car notre leader a abandoner le jeu ou meme de source sur la coalition et sont bras droit aussi g.max cest sont bof menbres aussi des mde qui me la dit car jai un peu dinfluence sur le reste de la coalition ce qui me permet de vous demander comment peut ton faire soit pour reprendre le controle de la coalition ou comme je lavait expliquer a un menbre de votre coalition pour pouvoir senlever de cette coalition sans que lex leader ne le fasse vu quil ne se conecte plus depuit le debut de cette guerre qui aurait pus ce regler par la voi diplomatique merci de me repondre si vous le souiter merci de votre comprehension !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 22:26    Sujet du message: demande de cesation de guerre Répondre en citant

Si le leader à quitter le jeu, je vous conseille de vite contacter une opérateur de jeu et de lui expliquer le problème. Car si son compte disparait ... votre coalition disparaitra sans doute avec ...

Quand à la guerre en question on ne peut annuler aucun traité/pna/guerre avant le délais de 14 jours il me semble.

Pour une solution diplomatique temporaire ... je ne suis pas habilité à te répondre. Mais tu auras une réponse dans très bientôt.

Par contre ils faut qu'on soit sur que tu parles pour tout les MDE ... car on ne peut pas être en guerre avec X personnes ... pas en guerre avec X autres personnes ... tout en étant en guerre avec la coalition de toute le monde ... c'est ingérable en jeu ça Mr. Green

Si vis pacem, para bellum !
damrott
Némésis Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 22:32    Sujet du message: demande de cesation de guerre Répondre en citant

je vait lanser une demande sur notre forum pour voter de ma demande de renplacement et si elle est positive je vous le redirait merci de ta reponse a plus tard

Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 22:36    Sujet du message: demande de cesation de guerre Répondre en citant

A bientôt Wink
Tient nous au courant ...

luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 22:47    Sujet du message: demande de cesation de guerre Répondre en citant

bonsoir darmott,je suis luckydod le leader des némésis,je comprend ta detresse car je sais que le leader des mde vous a piegez dans sa coalition,vraiment pas cool le gars

et ce que je vais te dire va pas t'arrangé, malheureusement si personne d'autre que lui a acces au panneau de commande de la coalition vous etes tous coincé dedant désolé!!!

en ce qui concerne l'arret de la guerre je dois d'abord en parlé avec tout les membres de la coalition car c'est une decision qui touche tout nos membres de némésis

mais je pense que sa ce passera bien pour l'arret de la guerre mais cela reste juste mon avis

de plus si le leader et gro max on arreté le jeu ils nous servirons de frigo

je vais mettre un vote en place pour l'arret de cette guerre

ps:le seul moyen que tu as pour faire dissoudre la coalition c'est de voir ca avec l'operateur de jeu
damrott
Némésis Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 22:56    Sujet du message: demande de cesation de guerre Répondre en citant

je vous remercie de meclaircir sur certain points et dans latente de plus hemples negosiation

damrott
Némésis Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 23:22    Sujet du message: demande de cesation de guerre Répondre en citant

je vous prouve de mon honeteter de larret de notre leader et de sont g_max car en 03/89 et03/108 ou se trouvait leurs planetes il ny a plus que des planetes a conquerir

Dark-Wolf30

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 23:31    Sujet du message: demande de cesation de guerre Répondre en citant

je vien de voir sa j'ai prévenu ishkander et luckydod mais la coalition a été disoute aussé fais une recherche de coalition tu ne la trouvera pas

Leader des fideles de NEMESIS
MSN
Mousticusss
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 00:14    Sujet du message: demande de cesation de guerre Répondre en citant

Je me permet en cette heure une petite effusion de joie:
-----------------------------------------------
Heum heum merci pour votre oeil attentif.

Editer par Ishkander

On reste zen et courtois
Okay

Je pourrais dire "ma chérie, les enfants, je suis là"
Bytav
Membre Némésis
Membre Némésis

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 11:01    Sujet du message: demande de cesation de guerre Répondre en citant

Et voila la MDE est dissoute. Les gens unitiles sont parties et ca fait plaisir. Bon cette fois-ci la guerre est terminée. Maintenant, je pense qu il faut rester en bon terme avec les ex MDE surtout avec darmott qui a fait ptreuve de bonne volonté de sa part et montrer que nous ne sommes pas inhumains, mais compréhensible avec leurs problèmes
MSN Skype
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 11:23    Sujet du message: demande de cesation de guerre Répondre en citant

La MDE existe toujours ... elle n'a pas été dissoute

Mousticusss
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 12:28    Sujet du message: demande de cesation de guerre Répondre en citant

Mais j'ai etais courtois je me suis d'ailleur autocensuré
Je pourrais dire "ma chérie, les enfants, je suis là"
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 13:25    Sujet du message: demande de cesation de guerre Répondre en citant

Héhé ben je t'ai encore plus censuré  Mort de Rire

damrott
Némésis Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 14:48    Sujet du message: demande de cesation de guerre Répondre en citant

non mais cest juste le temps que je me fasse a mes nouvelle atribution et la mde sera renomer merci de vos renseignement  car je nai encore jamais diriger une coalition et le temps que je sache comment la metre en place ainsi que le forum ca peut me prendre un peut de temps

Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 15:18    Sujet du message: demande de cesation de guerre Répondre en citant

Donc on peut conclure un cessé le feu jusqu'à ce que tu annules la déclaration de guerre (à cause du délais de 14j)

Si on est d'accord la dessus plus aucune attaque contre un membre de Némésis sinon ce sera la guerre pour de bon Wink

De la même façon il n'y aura plus d'attaque non plus de notre coté.

Préviens nous quand tu seras sur que tout les MDE sont bien au courant et d'accord pour ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: demande de cesation de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006