Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: candidature [Refusée] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorban

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 19:02    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

[Bonjour a tous je m'apelle gorban vous devez me connaitre j'était dans la hcl moi ossi et je suis partie pour les meme raison que vous ou presque je possède 4200 et des brouette de point dont:-2379 en batiment: classer 1173
-936 en recherche: classer 952
-901 de flotte: classer 625 principalement de la defence vaisso a venir en force Twisted Evil
je ne suis ni minier meme si mon but etait de forcer mes mine pour pouvoir augmenter ma puissance en vaisseau et recherche.
jai 3 planete pour l'instant ma planete mere et une autre planete dan le 03 105 14 et 15 l'autre proche de chez vous tous.
je suis present surtt le wk car je suis interne mai present le plus possible j'essai de particper o mieux a la coalition donc aux forum quand jai le temp.

quand on m'attaque pour le moment personne na percer mes defence ki inflige plus de degat pour mes enmis ensuite maintenant que je construie ma flotte j'espere pouvoir contrattaquer ma tactic attaker en 3 a 4 fois: les léger en suite lourd et reste du léger ensuite vaisso cargo dont transmetteur puis les recycleur o plus vite. Twisted Evil

voila je croit que c'est deja pas mal alors merci Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 19:27    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

ouais c'est pas mal donc sur le long terme tu seras raideur visiblement c'est une bonne nouvelle Very Happy

moi ta candidature me branche bien reste a voir ce qu'en dise les autres membres
ktre_feuilles
Membre Némésis
Membre Némésis

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 20:10    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

moi je suis d'accord acvec une periode d'essai
ta candidature sera accepté si tu participe au forum de temps en temps et que tu t'interesse un peu a la vie de la coalition
Vs en pencez quoi les autres ?
molecule
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 - 21:36    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

je vote neutre.
Je n'en connait pas assez sur lui pour le juger.
alax71
Officier Némésis
Officier Némésis

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 07:43    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

je suis d'accord pour une periode d'essai d'ailleur faut mettre ça en place pour toute les canditature

sinon une question pourquoi nous et pas une autre coalition???
Darkiana
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 17:44    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

Mouai moi je serai plutôt pour la candidature et la periode d'essai

(--|L'executeur des pêcheurs.|--)
Ishkander
Retraité Némésis
Retraité Némésis

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 - 17:53    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

Donc à prévoir une progression plutôt lente du fait qu'il ne sera quasi jamais la en semaine.

Si vis pacem, para bellum !
finalfantasylovers
Membre Némésis
Membre Némésis

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 00:30    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

je ne dit pas oui tout de suite car il n'as pas remplis le formulaire d'entrée mais bon je suis pour une periode d'essaie genre CNE car il suffit pas de participer au forum pendant x temps et apres la periode x passé le dellesser logique non lol

Arbiter
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 05:26    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

je suis pour
Droopy49
Officier Némésis
Officier Némésis

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 10:03    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

Je suis pour une peroide de test
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 19:01    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

Je up aussi celui la parce que c'est pas mis si il est accepter refuser ou autre donc faudrai le mettre ou dire parce que je suis plus trop la

avant c'était mimi mais j'ai reprise celui de base
luckydod
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 19:31    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

pour le moment il est en attente je l'integrerais que si tout le mondes est Okay  
Dark-Wolf30

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 20:16    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

je sui mitigé a voir sil veu etre un raideur ou un miner

Leader des fideles de NEMESIS
MSN
Lame-noir
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 13:32    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

faudrai lui demander de venir reposter ces point sur le forum et on verra si il monte bien ou pas

avant c'était mimi mais j'ai reprise celui de base
stardraco

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 17:49    Sujet du message: candidature [Refusée] Répondre en citant

moi jsuis pour mais on est deja 20 dans la coalition alors je sais pas si on doit rentrer encore plus de monde?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: candidature [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Némésis Index du Forum -> Némésis -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006