Némésis Index du Forum
Némésis
Forum de la coalition Nemesis.

Némésis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUSION 
Merci de transférer vos comptes rapidement dans la nouvelle coalition tag : Fu

Et merci à tous pour ces moments passés dans Némésis ... je me suis vraiment éclaté

J'espère que vous prendrez autant de plaisir dans cette nouvelle coalition.

A bientôt ici ou ailleurs ...

Ishkander.
:: PS3 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arbiter
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 16:43    Sujet du message: PS3 Répondre en citant

si si dans pas lontemps je vais l achetez
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IchiNuts
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 18:15    Sujet du message: PS3 Répondre en citant

Suis sur Wii Cool ViVe Zelda les gars ( même si mousticusss est pas de cet avis  Evil or Very Mad ) et j'attend avec impatience le prochain Smash Bros.
Sinon le PES 2008 sur PS3 et 360 risque de bien gérer et sur Wii je le trouve très intriguant ( Ici pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo )

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien"
Lame-noir
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 18:21    Sujet du message: PS3 Répondre en citant

moi je suis come toi IchiNuts vive nintendo plus drole de jouer a plusieur toujours un qui se ramasse la wiimote ou la nunchuk XD

avant c'était mimi mais j'ai reprise celui de base
finalfantasylovers
Membre Némésis
Membre Némésis

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 15:51    Sujet du message: PS3 Répondre en citant

moi aussi j'ai la ps3
finalfantasylovers
Membre Némésis
Membre Némésis

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 - 15:54    Sujet du message: PS3 Répondre en citant

au faite tes jeux tu les achetent où internet ou magasin ??????
Darkiana
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 20:21    Sujet du message: PS3 Répondre en citant

Moui j'ai la 360 et je vais surment acheter assassin's creed.
Moi mimi c'est pas la 64 mais la super que j'ais. Mais laquelle est la plus veille ?
Entout cas sa démonte mario dessus, avec ma soeur on se fesait des  pure partit à deux jusqu'a ce que une manette nous lache Sad .
Sinon j'ai aussi la ps1 mais elle est grave trop nul et en plus aucun jeux marrant dessus.

(--|L'executeur des pêcheurs.|--)
molecule
F Némésis
F Némésis

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 14:35    Sujet du message: PS3 Répondre en citant

Moi j'achete les jeux en magasin au plein prix et je les revend dans le meme magasin 10 ou 15€ moins chère Very Happy
IchiNuts
Membre Némésis
Membre Némésis

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 17:50    Sujet du message: PS3 Répondre en citant

Darkiana a écrit:

Moui j'ai la 360 et je vais surment acheter assassin's creed.
Moi mimi c'est pas la 64 mais la super que j'ais. Mais laquelle est la plus veille ?
Entout cas sa démonte mario dessus, avec ma soeur on se fesait des  pure partit à deux jusqu'a ce que une manette nous lache Sad .
Sinon j'ai aussi la ps1 mais elle est grave trop nul et en plus aucun jeux marrant dessus.
La Super Nintendo est bien plus vieille que la Nintendo 64 Okay

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien"
veronique-piki69
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 00:02    Sujet du message: PS3 Répondre en citant

moi aussi j'ai la ps3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Némésis Index du Forum -> Némésis -> La taverne -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006